A voir également:
- Deposer ses invention d'expression sur le net
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net::err_unknown_url_scheme - Forum HTML
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
20 oct. 2008 à 18:59
20 oct. 2008 à 18:59
bonsoir,
ton post n'a rien à faire dans le forum droits/libertés; je me demande même ou il peut bien avoir sa place !!!
ton post n'a rien à faire dans le forum droits/libertés; je me demande même ou il peut bien avoir sa place !!!
ok
on m'avais dit que vous étiez les meilleurs, je vois que non
tu n'a même pas un autre site à me conseiller ?
on m'avais dit que vous étiez les meilleurs, je vois que non
tu n'a même pas un autre site à me conseiller ?
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
21 oct. 2008 à 13:20
21 oct. 2008 à 13:20
ce que j'ai voulu te dire /
c'est que ton post n'a pas sa place dans droits/libertés, mais dans quel forum faut-il le placer ????
malheureusement je n'ai pas de boule de cristal pour te répondre !!!
une suggestion quand même : tu t'expédies les éléments sur ton adresse mail ainsi tu pourras les garder autant que tu voudras et ainsi tu pourras fournir la preuve de tes infos puisque les mails sont datés.
c'est que ton post n'a pas sa place dans droits/libertés, mais dans quel forum faut-il le placer ????
malheureusement je n'ai pas de boule de cristal pour te répondre !!!
une suggestion quand même : tu t'expédies les éléments sur ton adresse mail ainsi tu pourras les garder autant que tu voudras et ainsi tu pourras fournir la preuve de tes infos puisque les mails sont datés.
ok merci
j'avais eu l'idée de me l'envoyer par la poste et de ne pas ouvrir mais ct vraiment trop ridicule
c vrai que je n'avais même pas pensé au courrier électronique qui offre des avantages similaire
merci en tt cas
++
j'avais eu l'idée de me l'envoyer par la poste et de ne pas ouvrir mais ct vraiment trop ridicule
c vrai que je n'avais même pas pensé au courrier électronique qui offre des avantages similaire
merci en tt cas
++