Loi anti P2P en france fevrier mars 2009

soldat dimitry -  
Scarve Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt,
je vroudrait savoir quesqu'il en est de cette loi ?
quand passe t'elle à la semblé nationnal ?
personnelement mon avis sur le sujet c'est que des innocent vont trinquer pour rien vu qu'il existe des logiciel permettant de ressenser des millier d' ip et de les renvoyer directement au service qui seront charger de banir les internautes...(nottament promesse de pirate bay) hé il est meme possible de rendre responsable d'un telechargement une imprimante deffectueuse alors ... aprés t vous a subir l'injustice de la justice et c un manquement au droit de l'homme il devrait y avoir une enquete pour approfondi pour voir si les fichier telecharger sont bien sur la memoir de donnée .Et vive la france ☺☺☺☻☻☻
A voir également:

5 réponses

Scarve Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tout a fais d accord pour la pub
1
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Bonjour,
et ... "la semble-t-il nationale"?=>l'assemblée!
Sais-tu en quoi exactement certains téléchargements sont répréhensibles?
Ce n'est pas à la base pour tes pilotes d'imprimantes que tu trouvera aisément sur le site du constructeur, c'est avant tout pour de la musique libre ou encore de l'OS libre, et encore mieux, des softs libres

Quelles sont les dérives?
Celles que l'on connait tous/toutes pour au moins avoir téléchargé une fois illégalement et répréhensibles parce que partagée.

Ben oui c'est con le P2P, dès que tu reçois, tu partages, et c'est là que c'est un peu casse-tête, en ce qui concerne l'utilisation de type "mesures de force", faut pas trop y compter dessus si tu veux mon avis, ou bien les trackers ont sacrément du souci à se faire et feraient bien de promouvoir le libre fissa!

Sinon, pas vraiment concerné aujourd'hui pour ma part, si loi il y a, ben pas grave, ça ne me dérange pas outre mesure...
Comment peut-on croire stopper un partage d'informations légales ou illégales juste par une loi, ça me fait doucement glousser, mais ma foi, si tel est le cas, ça aura le mérite de faire passer au libre pas mal de personnes, et c'est pas plus mal.
Bonne journée.
0
Scarve Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ouais, moi je vois d' entré le bon pere de famille privé d' internet parce que le mome il Dl dans sa chambre..
Ou bien l' entreprise privé de son reseau parce que un intérim ( ou autre ) a téléchargé de la musique sur un pc...
0

Ah oui et quand on voit que un serveur francais arrive a depassé 1 Million d' usager, je pense que le projet ne tiens pas la route du moment que l' on a pas 22 000 fichier partagés^^
suffit de bien géré le truc ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Ouais, moi je vois d' entré le bon pere de famille privé d' internet parce que le mome il Dl dans sa chambre..

Qui élève son gamin avec des règles et des limites ne voit pas ce genre de soucis pointer le bout de leur nez, il sait bien qu'il prend un risque si on lui a expliqué, faut pas je pense les prendre tous pour des protozoaires.

De plus, ce qui est pi....raté fait de la publicité involontaire, ce qui arrange bien les éditeurs de softwares, de la pub gratuite faite par des gens qui n'ont pas acheté le dit soft.

Pourquoi donc croyez-vous qu'il y a si peu de protection sur des softs à pas loin de 1000€?
See ya
0