ATTENTION arnaque MOBICELL
bragon17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce mail pour vous avertir de ne pas tomber dans le panneau de sites internet qui proposent du matériel électronique (téléphones, notebook, etc..) bon marché. Je me suis fait arnaquer par le site www.mobicell.synthasite.com.
Contacts très poli, adresse existante à Londres et prix très intéressants (250 euros pour un Iphone 16Gb) mais une fois le paiement effectué via Western Union ... comme par hasard l'employé s'est fait viré car il menait des transactions frauduleuses et ils vont mener l'enquête ... mon oeil ... Ben voila j'espère que mon expérience servira à d'autres pour faire très attention avec ce genre de site.
Cordialement.
Ce mail pour vous avertir de ne pas tomber dans le panneau de sites internet qui proposent du matériel électronique (téléphones, notebook, etc..) bon marché. Je me suis fait arnaquer par le site www.mobicell.synthasite.com.
Contacts très poli, adresse existante à Londres et prix très intéressants (250 euros pour un Iphone 16Gb) mais une fois le paiement effectué via Western Union ... comme par hasard l'employé s'est fait viré car il menait des transactions frauduleuses et ils vont mener l'enquête ... mon oeil ... Ben voila j'espère que mon expérience servira à d'autres pour faire très attention avec ce genre de site.
Cordialement.
A voir également:
- ATTENTION arnaque MOBICELL
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
1 réponse
Bonjour. Combien de fois on a averti de ne pas utiliser WE pour des transactions commerciales. ?Meme WE le signale
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html