La police peut elle vous appeler chez vous ?

Résolu/Fermé
mavora Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 10 oct. 2008 à 17:25
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 26 févr. 2009 à 11:21
est ce que c est normal qu un policier vous appele chez vous au telephone lorsqu une femme se presente a son commissriat pour faire une main courante vous accusons d'avoir menacer ses parent qui se trouvent a 2000km de paris que vous allez lui enlever son enfant. est ce policer vous demande au telephone toutes sortes d infos en prenant partie pour cette femme svp renseignez moi car je porterai cette affaire plus haut possible car depuis cette appel ma femme est malade et n ose plus repondre au telephone ...si ce policier a le droit si non j'ecrirai a ses superieurs.. merci kalziani@free.fr
A voir également:

4 réponses

Eh bien pourquoi pas? Par exemple pour vous prévenir de qqchose, mais en aucun cas pour demander des infos 'sensibles' genre numéro de C.B ! Attention aux arnaques sous-jacentes !!
0