La police peut elle vous appeler chez vous ?

Résolu/Fermé
mavora Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
est ce que c est normal qu un policier vous appele chez vous au telephone lorsqu une femme se presente a son commissriat pour faire une main courante vous accusons d'avoir menacer ses parent qui se trouvent a 2000km de paris que vous allez lui enlever son enfant. est ce policer vous demande au telephone toutes sortes d infos en prenant partie pour cette femme svp renseignez moi car je porterai cette affaire plus haut possible car depuis cette appel ma femme est malade et n ose plus repondre au telephone ...si ce policier a le droit si non j'ecrirai a ses superieurs.. merci kalziani@free.fr
A voir également:

4 réponses

Grrr

Eh bien pourquoi pas? Par exemple pour vous prévenir de qqchose, mais en aucun cas pour demander des infos 'sensibles' genre numéro de C.B ! Attention aux arnaques sous-jacentes !!
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut, cela peut-être un de ses amis, qui se fait passer pour un policier

il ne faut pas tout prendre au sérieux, les coups de téléphone bidon, cela existe, malheureusement, cela peut détruire une famille
0
mavora Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'un vraie policier il a les memes origines que celle qui est venu chez lui pour nous accuser ,je me suis renseigné aupres du commissariat il n'a pas le droit de nous accuser et de nous menacer par telephone c' illigale mais s'il recommence ça sera le début d'une guerre entre moi et ce psychopathe policier jusqu'à sa dimission
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
__
http://www.commentcamarche.net/faq/9849 Modération CommentCaMarche
0