Newsletter AVIS LOCATION DE VOITURE

abcde13 -  
-
Bonjour,

Plus qu'une question, un gros coup de gueule contre AVIS LOCATION DE VOITURE!
AVIS LOCATION m'a envoyé il y des mois déjà un super jeu via une newsletter avec une location de voiture à gagner. Le jeu était sympa, j'y ai donc participé en me disant que je me désabonnerai le temps venu.

Depuis plusieurs moi j'essaye en vain de me déconnecter.
- Sur le Site d'avis www.avis.fr, il y figure les mentions légales mais rien de plus.
- Sur le site internet dans la rubrique contact, on peut écrire ils s'en foutent, ils ne répondent pas et je vais pas gaspiller des ronds à les appeler ou à envoyer un recommander à ces supers spammers
- Lorsque je reçois la newsletter, on ne peut évidemment pas répondre annule l'inscription.
- Quand on suit les indications afin de se désinscrire, rien ne se produit. Plus précisemment on vous annonce, presque la bouche en coeur, que vous êtes désinscrit, mais bizarrement vous recevez toujours la newsletter.

Donc ma question : est la suite. Y a-t'il un moyen de se désinscrire ou de ne plus recevoir de mails de leur part (je suis sur Yahoo).

Petit commentaire pour la route pour les gens du Marketing de Avis, location de voiture FRANCE: Bravo, vous êtes de supers SPAMMERS et vous m'avez convaincu de ne plus allez chez vous mais chez... mais non, je vais pas le dire, c'est pas de la pub!
A voir également:

1 réponse

et en quoi ca interesse ce forum consacre aux problemes informatiques !!!!!!!
0