Leboncoin roi de l'arnaque?

marie1478 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NASSER86 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voici encore une arnaque qui date d'aujourd'hui
toujours le meme discours
j'en ai déjà eu une ce matin et une cette apres mide
leboncoin ne merite pas ce nom pour laisser passer autant d'annonce suspecte
Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 7100 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 416 4978 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aborodosy@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.

Merci d'avance ,
Cordialement .

1 réponse

NASSER86 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Honnetement,
C'est la recette qui tue sa!!
comment peut on tomber dans le panneau, je suis compatissant avec les victime des arnaques mais il m'arrive de me demander si ces victimes ne sont pas un peu trop dans les nuages.
Comment on peut accepter de payer un seul centime sans avoir touché et testé le véhicule????
Le boncoin, c'est un bon coin mais va falloir faire un grand ménage pour le rendre encore plus "bon"
Le site se base sur la bonne foi, on peut afficher ce que l'on veut en respectant quand meme certaine regles, mais si je dis que je vends une bugatti veron ou un batiment, qui peut le vérifier?
D'autant plus que si je met une bugatti Veron à 9000 Euros...

Tu n'es pas au bout de tes peines Marie1478.

0