Ai-je droit à un recours?

sabdemo Messages postés 2 Statut Membre -  
sabdemo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,

Je vais vous exposer mon problème. J'ai acheté à mon fils de 4 ans, mi-décembre, un manteau noir chez Intersport qui m'a coûté 49 euros. 1 semaine après mon achat, je suis retournée au magasin, indiquant qu'il y avait un problème avec la fermeture qui était dure. La vendeuse m'a répondu que c'était une sécurité, donc que c'était normal. J'ai hésité à le rendre.
Courant février, la fermeture déraille complètement. Seulement après 2 mois!! J'ai envoyé plusieurs mails à intersport qui sont restés sans réponse. J'appelle le magasin, ils me répondent qu'au bout de 2 mois, ils ne peuvent rien faire, c'est de l'usure normale.
Je suis déçu par cette enseigne, car un manteau à ce prix, j'estime qu'il peut au moins faire une saison complète.
Ai-je droit à un recours? Je n'ai plus de ticket de caisse. Je veux juste qu'il me change la fermeture. Je ne veux pas de remboursement. Avez-vous ce genre de problème, svp aidez moi.

2 réponses

NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Sans preuve d'achat aucun recours n'est possible, de plus si ils vous ont dis ça au téléphone c'est que sans doute il n'y avait aucune garantie avec le vêtement.

EDIT : vous pouvez toujours signaler ce problème à une association de consommateurs
0
sabdemo Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse aussi rapide.
0