Ai-je droit à un recours?

sabdemo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 11:43
sabdemo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 11:50
Bonjour à toutes et tous,

Je vais vous exposer mon problème. J'ai acheté à mon fils de 4 ans, mi-décembre, un manteau noir chez Intersport qui m'a coûté 49 euros. 1 semaine après mon achat, je suis retournée au magasin, indiquant qu'il y avait un problème avec la fermeture qui était dure. La vendeuse m'a répondu que c'était une sécurité, donc que c'était normal. J'ai hésité à le rendre.
Courant février, la fermeture déraille complètement. Seulement après 2 mois!! J'ai envoyé plusieurs mails à intersport qui sont restés sans réponse. J'appelle le magasin, ils me répondent qu'au bout de 2 mois, ils ne peuvent rien faire, c'est de l'usure normale.
Je suis déçu par cette enseigne, car un manteau à ce prix, j'estime qu'il peut au moins faire une saison complète.
Ai-je droit à un recours? Je n'ai plus de ticket de caisse. Je veux juste qu'il me change la fermeture. Je ne veux pas de remboursement. Avez-vous ce genre de problème, svp aidez moi.

2 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
5 mars 2009 à 11:48
Sans preuve d'achat aucun recours n'est possible, de plus si ils vous ont dis ça au téléphone c'est que sans doute il n'y avait aucune garantie avec le vêtement.

EDIT : vous pouvez toujours signaler ce problème à une association de consommateurs
0
sabdemo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 11:50
Merci pour votre réponse aussi rapide.
0