Arnaque western union abudjan

biloute49 - 2 mars 2009 à 22:37
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 2 mars 2009 à 22:57
merci à tous pour vos témoignages accablants qui m'ont ouvert les yeux. je pense mettre arréter à temps avant de verser quelques sommes que ce soit.merci encore et désolé pour les gens qui se sont fait avoir, très sincèrement. Je viens de soit disant gagner la somme de 275 000 € mais pour cela, il faut que je m'acquitte de la somme de 350 € au regard des dispositions comptables en vigueur en Cote D'Ivoire. j'ai été contacter par Maitre James Coleman à l'adresse 11 BP 1758 ABIDJAN 11 avec le numéro de téléphone suivant 00225 66 88 96 97. j'ai comme beaucoup, reçu tous les papiers officiels par mail et cette loterie était sponsoriser par Mr BILL GATE EN PERSONNE. je me suis contenter , surement une erreur de lui envoyer,à Mr James Coleman, une photocopie de ma pièce d'identité coté photo uniquement. Je dois etre re contacter par téléphone demain matin pour connaitre ma décision mais je pense que grace à vous, celle-ci sera négative. Merci encore.biloute 49

1 réponse

jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
2 mars 2009 à 22:57
je te donne juste un conseille sa sent l'arnaque a plein nez moi je chercher un PC et j'en est trouver un gratuit mais pour sa je devez envoyer 100€ de frai de port par le même procédez que toi mais je ne sait plus oû les arnaque venant des pays du sud sont très fréquente et même trop je dirais alors m'effiez toi et a tous ceux qui regarderai se post je l'est met en garde
0