A voir également:
- Arnaque au benin
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE-VOYANCE BÉNIN - Forum Réseaux sociaux
- Top chrono :arnaque au benin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prefixe 44 benin - Guide
- Betclic apk bénin - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
galloueca
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 10:33
17 sept. 2008 à 10:33
bonjour
moi aussi je viens de me faire avoir pour un don de poussette triple.j'y ai vraiment cru son histoire était credible .ils ne sont d'aucuns scrupules.j'ai versé par mandat une somme pour les soit disant frais de transport et après 1 jours on me reclame des frais de douanes.....du BIDON...société finalement basée au benin
quand j'y repense je me demande comment j'ai pu me faire avoir.
je n'ai jamais reçu ma poussette il faut absolument faire suivre l'info pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir.
moi aussi je viens de me faire avoir pour un don de poussette triple.j'y ai vraiment cru son histoire était credible .ils ne sont d'aucuns scrupules.j'ai versé par mandat une somme pour les soit disant frais de transport et après 1 jours on me reclame des frais de douanes.....du BIDON...société finalement basée au benin
quand j'y repense je me demande comment j'ai pu me faire avoir.
je n'ai jamais reçu ma poussette il faut absolument faire suivre l'info pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir.
Bjr,moi aussi j'ai vue ses annonces, mais là on offrait une loola ainsi que la nacelle et la créatis ! tout ça gratuitement ! mais heureusement j'ai eue des doutes en lissant attentivement les ménages; beaucoup trop de fautes d'ortographes pour une personne née en france ! surtout que un coup on me dit que la personne qui fait ce dont est médecin est qu'elle est au bénin pour le travail ! ensuite on me dit qu'il faut passer par une société de transport en france, et que les frais de douanes sont de 85 euros ! ensuite on m'envoie le meme message en changeant le nom de la personne et la ville, et la les frais de port on dimminuer à 55 euros ! étonnant pour la meme annonce !!! la personne m'appelle en me disant d'envoyer un mandat western union je lui ai dit non, et il insisté, finallement il à laissé tombé ! DONC FAITES ATTENTION
Bonjour
Comme annoncé en 1ere page c'est un site de proximité
Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
Ou chercher un transporteur de votre choix, en aucun cas celui du vendeur
Inutile de chercher une bonne affaire à Lille (ou pire en Afrique) si vous habitez Vannes
Comme annoncé en 1ere page c'est un site de proximité
Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
Ou chercher un transporteur de votre choix, en aucun cas celui du vendeur
Inutile de chercher une bonne affaire à Lille (ou pire en Afrique) si vous habitez Vannes