Les discussions

Nouvelle arnaque de la cote d ivoire

Fermé

Bonjour, merci à ce forum qui nous a aussi évité une arnaque de ce type ! nous avons été contactés par sms par un certain "ludovic Le Tirant"qui...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Isis_84

Attention avec acai berry , life cleanse

Résolu/Fermé

Bonjour,à toutes Comme toutes les femmes,je souhaite maigrir.Alors je suis tombée sur ce site,et avec un très grand désir je prends le gout à com...

mague76

Thefootballshirt

Fermé

Bonjour, j'ai decouvert ce site il y a peu de temps, je serai interessé pour acheter un maillot, je voulais savoir si quelqu'un avait deja commander s...

smart19

Clausse de propriété

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui vend de la marchandise à des particuliers et des professionnels. Nous souhaiterions mettre en place ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
poupette90

Touché le chomage aprés rupture de cdi

Fermé

Bonjour j'ai signé mon cdi l'anneé dernière à strasbourg mais je souhaiterai partir en bretagne et avoir le chomage pour trouvé un travail sans stress...

BmV

Arnaque a roissy park

Fermé

Bonjour, Nous avions mis notre voiture à ROISSY PARK , parking GARDE ET SURVEILLE (soit disant) payant, 52 euros pour 4 jours, avec navettes qui nous...

BmV

Arnaques sur les sites de rencontre?

je suis très surpris que le site (mignonne ) soit toujours en activité voila un site qui se présente normale mais la seul surprise et elle et de tai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Isis_84

Que vaut le mandat cash?

Je suis vendeur particulier et un acheteur potentiel me propose d' etre regler par mandat cash. Celui-ci est a Abidjan, est ce qu'il y a des risques,...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Isis_84

Possible mise en demeure ?

Fermé

Bonjour, Je possède un école de Danse (privée), et j'ai eu le malheur de me trouver bien trop gentille à l'égard d'une cliente qui pendant 2 ans et...

BmV

Quelle sanction pour vol ??

Fermé

bonjour , si j'écris aujourd'hui c'est parce que je suis anxieuse et que je cherche des réponses . l'année dernière mon mari travaillé sur u...

BmV

Mon père est mort français

Fermé

Bonjour, Je suis né en Algérie en 1956 et mon père y est né lui aussi en 1904. Il est mort le 17 février 1962, c'est à dire avant l'indépendance d...

BmV

Probléme de voiture renault

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une renault clio 2 quickshift (année 2003), boite automatique. La voiture a 40 000 km et Renault m'annonce que le groupe hydro...

BmV

Poteau edf

Fermé

Nous avons acheté un terrain et nous voulons rénover une ferme en habitation, pour ce faire nous devons faire passer le réseau électrique dans un terr...

BmV

Mon colie a été ouver!

Fermé

Madame, Monsieur, Un magasin de musique, n'ayant jamais en stock d'un logiciel producteur, a fait la commande . Quand je suis allé chercher ma com...

HostOfSeraphim

Anaques sur top annonces

Mr bourgoing a encore essayé d'arnaquer ,comme d'habitude c'est pour son fils qui habite en france(ORLEANS) et qui vient d'avoir son permis.la seule ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Isis_84

Arnaque de 500e par madats cache

Bonjour, je me suis fait arnaquer de 500e le 16 septembre 2009 pour une voiture sans permis. le paiement devait ce faire part "mandat cash urgent" ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
fredon62

Aidez moi

Bonjour Je vous ai déjà écrit le 1er septembre pour vous raconter "mon histoire d'amour" avec le dénommé Jean-Paul MENARD; Je vous disais que j'al...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Isis_84

Résiliation contrat orange

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un petit soucie avec mon portable chez Orange Dans mon contrat il est stipulé que mon crédit non utilisé est reporté le mois su...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Zazu

Resiliation de bail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment résilier mon bail et quels sont les délais de préavis? Merci.

M@thew

Virement bancaire

Résolu

je drois me faire payer pour un travail que j'effectué.ceci par virement bancaire.mais mon payeur me demande d'abord de payer les frais de transation ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
M@thew

Conduire un 50cc sans bsr a 16 ?

Résolu/Fermé

Bonjours j'aimerais savoir si je peut conduire un 50cc a 16 avec juste l'assr1 ou 2 ? Merci d'avance pour les reponse

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
M@thew

Caution soutiree de maniere abusive

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Jai quitte mon appartement avec mon colocataire en juillet apres 6 mois de location, et lon vient de me rendre la caution (avec don...

M@thew

Loi sur le cyclomoteur

Fermé

Bonjour tout le monde !! Je voulais si savoir si une loi inderdit au mineur de transporter un passager sur son Cyclomoteur. Mer pour vos répo...

M@thew

Demande de renseignements et/ou d'aides.

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je viens de finir mon contrat en CDD dans un établissement de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, je pens...

BmV

Demande dossier surendettement

Fermé

bonjour, ayant une société (qui va déposer le bilan) je n'ai aucun revenu depuis 3mois et donc j'ai des dettes auprès de ma banque et de mon opérate...

BmV

Il grille un feu rouge et me percute

Fermé

bonsoir a tous en rentrant de mon travail arrivé a un feu rouge je me positionne sur la voie de gauche afin de tourner. le feu passe au vert j'avanc...

BmV

Je refute

mon frere gbozo fredy dont le nom se trouve en ce moment sur le site d'arnaque ne comprend rien à ce qui se passe parce que des gens se servent de son...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jmp59

Acaht de véhicule-acompte

Fermé

Bonjour, j'étais décidé pour acheter une voiture, ce n'est qu'en discutant avec les amis que je me suis rendu compte que c'était une erreur. le pr...

BmV

Accrochage parking qui est en raison?

Résolu

bonjour, voila hier sur le parking de mon travail on m'a accroché la voiture (portiere a changer entierement 1000euros de réparation). j'explique c...

M@thew

Vie famille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite obtenir des reponses sur les demarche à suivre pour l' obtation de titre de séjour car j'ai un ami qu'il vie en france depuis 9 ...

BmV

Mise en demeure

Fermé

Bonjour je dois une somme de 1591 a des cours par correspondance auquel je me suis inscrite en 2007 je n'ai presque jamais honnoré mes prelevement men...

BmV

Convocation gendarmerie sans motif

Fermé

bonjours,ma femme vient de recevoir une convocation a la gendarmerie (gendarmerie d'un village ou nous habitons meme pas) et sur cette convocation il ...

BmV

Arnaque cote di'voire

bonjour a tous, je me suis fait arnaquer pour environ 2000 € un homme pour lequel j'étais tombée follement amoureuse, il m'a demande de l'argent q...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Probleme de voisinage

Bonjour, je me retrouve dans une situation, un peu embarrassante: je vis à la campagne dans un village de 350 habitants, et mes voisins avaient, avan...

Afrikarnak

Arnaque par western union

Résolu

Bonjour, je me suis fait arnaqué par western union sur leboncoin.fr, pour une golf 4 a 2000 euros et au final pas vu l'ombre d'une voiture ces perso...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Moi aussi

J'ai été églement abusé par ces arnaqueurs et malheureusement j'ai déjà donné mes coordonnées bancaires. J'en suis à l'étape où on demnde un certific...

ChrisVorascam

Help incendie auto !!!

Fermé

Bonjour à tous, Je suis assuré tout risque chez gan assurance pour mon auto en formule "oxygène C". Je l'ai acheté il y à peu près un an et assu...

fathy47

Aidez -moi

quan jalme mon ordinateur une fenetre aparait protection de fichier window coment faire pour la faire partir c 'est énervant aidez moi

Ohla... mais il n'est pas bien celui-là...

Comment récupérer un acompte

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande dans un magasin pour l'achat d'un canapé et j'ai versé un acompte (>500€). Une 2ème commande a été passé par une...

gedeon811

Babysitting?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et en fait je me demande si j'ai le droit de faire du baby sitting. Merci d'avance

BmV

Renseignement sur un site tierce personne

Bonjour, Je souhaite conclure une vente sur internet avec un particulier à l'étrangé et il me propose de passer par une agence tierce personne (Thi...

Balriel

Je peut avoir la nationalité française ?

Fermé

salut tout le monde J'ai un arrière grand-père (le grand-père de ma mère) qui fesait partit de l'armé de france , ma grande-mère a trouver un papier...

BmV

Amende tcl

Fermé

bonjour ce vendredi je me suis pris une amende dans les bus de TCL (Lyon) sur le papier c était marqué 42 euros + 38 euros de frais de dossier le t...

BmV

Arnaque

Bonjours. Je suis en relation avec une ivoirienne de 32 ans. je l'ai deja vu en cam et lui ai demander de toucher son nez avec son index gauche (ce qu...

ChrisVorascam

Jai vraiment besoin de votre aide!!!!

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site de discussion,mais jai un problem darnac.Je suis presentement en cour de transaction concernant la...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
flomo

Site paypal

Bonjour, Voila je vais un peu exposer mon problème mais au moins ça sera claire. Il y a 2semaines environ j'ai créé un compte Paypal et recu un vire...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Sollis

Location appartement

Résolu

bonjour je souhaite m'instaler avec mon amie l'année prochaine(rentrée 2010) j'aimerais savoir combien de temp a l'avance faut-il que je m'y prenne??...

M@thew

Plaque d'immatriculation

Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous explique mon probleme je vien d'aquerir un nouveau vehicule et j'ai fait changer ma carte grise par procuration il y a deja 6 jou...

Inconnito

Tv philips verouilée sans telecomande

Bonjour, je viens d'allumer ma television et il y a un ecran noir qui s'afiche veroullée commen t je fais et sans telecomande

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Inconnito

Prb alice

Résolu

Bonjour, voici mon prb.en janvier 2008 je téléphone a alice pour avoir internet(ils me disent que j'aurais du bas débit).donc voila ils m'ont demandé...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
M@thew
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 44 779