Les discussions
Nouvelle arnaque de la cote d ivoire
FerméBonjour, merci à ce forum qui nous a aussi évité une arnaque de ce type ! nous avons été contactés par sms par un certain "ludovic Le Tirant"qui...
Attention avec acai berry , life cleanse
Résolu/FerméBonjour,à toutes Comme toutes les femmes,je souhaite maigrir.Alors je suis tombée sur ce site,et avec un très grand désir je prends le gout à com...
Thefootballshirt
FerméBonjour, j'ai decouvert ce site il y a peu de temps, je serai interessé pour acheter un maillot, je voulais savoir si quelqu'un avait deja commander s...
Clausse de propriété
Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui vend de la marchandise à des particuliers et des professionnels. Nous souhaiterions mettre en place ...
Touché le chomage aprés rupture de cdi
FerméBonjour j'ai signé mon cdi l'anneé dernière à strasbourg mais je souhaiterai partir en bretagne et avoir le chomage pour trouvé un travail sans stress...
Arnaque a roissy park
FerméBonjour, Nous avions mis notre voiture à ROISSY PARK , parking GARDE ET SURVEILLE (soit disant) payant, 52 euros pour 4 jours, avec navettes qui nous...
Arnaques sur les sites de rencontre?
je suis très surpris que le site (mignonne ) soit toujours en activité voila un site qui se présente normale mais la seul surprise et elle et de tai...
Que vaut le mandat cash?
Je suis vendeur particulier et un acheteur potentiel me propose d' etre regler par mandat cash. Celui-ci est a Abidjan, est ce qu'il y a des risques,...
Possible mise en demeure ?
FerméBonjour, Je possède un école de Danse (privée), et j'ai eu le malheur de me trouver bien trop gentille à l'égard d'une cliente qui pendant 2 ans et...
Quelle sanction pour vol ??
Fermébonjour , si j'écris aujourd'hui c'est parce que je suis anxieuse et que je cherche des réponses . l'année dernière mon mari travaillé sur u...
Mon père est mort français
FerméBonjour, Je suis né en Algérie en 1956 et mon père y est né lui aussi en 1904. Il est mort le 17 février 1962, c'est à dire avant l'indépendance d...
Probléme de voiture renault
FerméBonjour, J'ai acheté une renault clio 2 quickshift (année 2003), boite automatique. La voiture a 40 000 km et Renault m'annonce que le groupe hydro...
Poteau edf
FerméNous avons acheté un terrain et nous voulons rénover une ferme en habitation, pour ce faire nous devons faire passer le réseau électrique dans un terr...
Mon colie a été ouver!
FerméMadame, Monsieur, Un magasin de musique, n'ayant jamais en stock d'un logiciel producteur, a fait la commande . Quand je suis allé chercher ma com...
Anaques sur top annonces
Mr bourgoing a encore essayé d'arnaquer ,comme d'habitude c'est pour son fils qui habite en france(ORLEANS) et qui vient d'avoir son permis.la seule ...
Arnaque de 500e par madats cache
Bonjour, je me suis fait arnaquer de 500e le 16 septembre 2009 pour une voiture sans permis. le paiement devait ce faire part "mandat cash urgent" ...
Aidez moi
Bonjour Je vous ai déjà écrit le 1er septembre pour vous raconter "mon histoire d'amour" avec le dénommé Jean-Paul MENARD; Je vous disais que j'al...
Résiliation contrat orange
RésoluBonjour ! Voila j'ai un petit soucie avec mon portable chez Orange Dans mon contrat il est stipulé que mon crédit non utilisé est reporté le mois su...
Resiliation de bail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment résilier mon bail et quels sont les délais de préavis? Merci.
Virement bancaire
Résoluje drois me faire payer pour un travail que j'effectué.ceci par virement bancaire.mais mon payeur me demande d'abord de payer les frais de transation ...
Conduire un 50cc sans bsr a 16 ?
Résolu/FerméBonjours j'aimerais savoir si je peut conduire un 50cc a 16 avec juste l'assr1 ou 2 ? Merci d'avance pour les reponse
Caution soutiree de maniere abusive
Résolu/FerméBonjour a tous, Jai quitte mon appartement avec mon colocataire en juillet apres 6 mois de location, et lon vient de me rendre la caution (avec don...
Loi sur le cyclomoteur
FerméBonjour tout le monde !! Je voulais si savoir si une loi inderdit au mineur de transporter un passager sur son Cyclomoteur. Mer pour vos répo...
Demande de renseignements et/ou d'aides.
FerméBonjour à tous et à toutes, Voilà, je viens de finir mon contrat en CDD dans un établissement de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, je pens...
Demande dossier surendettement
Fermébonjour, ayant une société (qui va déposer le bilan) je n'ai aucun revenu depuis 3mois et donc j'ai des dettes auprès de ma banque et de mon opérate...
Il grille un feu rouge et me percute
Fermébonsoir a tous en rentrant de mon travail arrivé a un feu rouge je me positionne sur la voie de gauche afin de tourner. le feu passe au vert j'avanc...
Je refute
mon frere gbozo fredy dont le nom se trouve en ce moment sur le site d'arnaque ne comprend rien à ce qui se passe parce que des gens se servent de son...
Acaht de véhicule-acompte
FerméBonjour, j'étais décidé pour acheter une voiture, ce n'est qu'en discutant avec les amis que je me suis rendu compte que c'était une erreur. le pr...
Accrochage parking qui est en raison?
Résolubonjour, voila hier sur le parking de mon travail on m'a accroché la voiture (portiere a changer entierement 1000euros de réparation). j'explique c...
Vie famille
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite obtenir des reponses sur les demarche à suivre pour l' obtation de titre de séjour car j'ai un ami qu'il vie en france depuis 9 ...
Mise en demeure
FerméBonjour je dois une somme de 1591 a des cours par correspondance auquel je me suis inscrite en 2007 je n'ai presque jamais honnoré mes prelevement men...
Convocation gendarmerie sans motif
Fermébonjours,ma femme vient de recevoir une convocation a la gendarmerie (gendarmerie d'un village ou nous habitons meme pas) et sur cette convocation il ...
Arnaque cote di'voire
bonjour a tous, je me suis fait arnaquer pour environ 2000 € un homme pour lequel j'étais tombée follement amoureuse, il m'a demande de l'argent q...
Probleme de voisinage
Bonjour, je me retrouve dans une situation, un peu embarrassante: je vis à la campagne dans un village de 350 habitants, et mes voisins avaient, avan...
Arnaque par western union
RésoluBonjour, je me suis fait arnaqué par western union sur leboncoin.fr, pour une golf 4 a 2000 euros et au final pas vu l'ombre d'une voiture ces perso...
Moi aussi
J'ai été églement abusé par ces arnaqueurs et malheureusement j'ai déjà donné mes coordonnées bancaires. J'en suis à l'étape où on demnde un certific...
Help incendie auto !!!
FerméBonjour à tous, Je suis assuré tout risque chez gan assurance pour mon auto en formule "oxygène C". Je l'ai acheté il y à peu près un an et assu...
Aidez -moi
quan jalme mon ordinateur une fenetre aparait protection de fichier window coment faire pour la faire partir c 'est énervant aidez moi
Comment récupérer un acompte
RésoluBonjour, J'ai passé une commande dans un magasin pour l'achat d'un canapé et j'ai versé un acompte (>500€). Une 2ème commande a été passé par une...
Babysitting?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et en fait je me demande si j'ai le droit de faire du baby sitting. Merci d'avance
Renseignement sur un site tierce personne
Bonjour, Je souhaite conclure une vente sur internet avec un particulier à l'étrangé et il me propose de passer par une agence tierce personne (Thi...
Je peut avoir la nationalité française ?
Fermésalut tout le monde J'ai un arrière grand-père (le grand-père de ma mère) qui fesait partit de l'armé de france , ma grande-mère a trouver un papier...
Amende tcl
Fermébonjour ce vendredi je me suis pris une amende dans les bus de TCL (Lyon) sur le papier c était marqué 42 euros + 38 euros de frais de dossier le t...
Arnaque
Bonjours. Je suis en relation avec une ivoirienne de 32 ans. je l'ai deja vu en cam et lui ai demander de toucher son nez avec son index gauche (ce qu...
Jai vraiment besoin de votre aide!!!!
bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site de discussion,mais jai un problem darnac.Je suis presentement en cour de transaction concernant la...
Site paypal
Bonjour, Voila je vais un peu exposer mon problème mais au moins ça sera claire. Il y a 2semaines environ j'ai créé un compte Paypal et recu un vire...
Location appartement
Résolubonjour je souhaite m'instaler avec mon amie l'année prochaine(rentrée 2010) j'aimerais savoir combien de temp a l'avance faut-il que je m'y prenne??...
Plaque d'immatriculation
Résolu/FerméBonjour. Je vous explique mon probleme je vien d'aquerir un nouveau vehicule et j'ai fait changer ma carte grise par procuration il y a deja 6 jou...
Tv philips verouilée sans telecomande
Bonjour, je viens d'allumer ma television et il y a un ecran noir qui s'afiche veroullée commen t je fais et sans telecomande
Prb alice
RésoluBonjour, voici mon prb.en janvier 2008 je téléphone a alice pour avoir internet(ils me disent que j'aurais du bas débit).donc voila ils m'ont demandé...