Bonjour,
Ne désespérez pas, je suis trop contente, je viens enfin d'avoir une charmante jeune femme au 01.49.17.12.12 qui m'a renseigné sur ma commande. En fait, j'ai commandé le 25.01.09, reçu une commande partielle fin janvier (et oui, ça a été super rapide !!) mais lorsque j'envoyai des mails pour le solde de ma commande valeur env. 50 €) je n'avais aucune réponse !!! Hier j'ai appelé mais à chaque fois ma communication était coupée et aujourd'hui MIRACLE, dès la 1ère sonnerie j'ai eu une personne, qui m'a bien retrouvé sur son PC et normalement, je devrais recevoir la fin de ma commande sous quelques jours!!!
Ce site n'est pas une arnaque, du moins je le pense, mais apparemment ils sont débordés, les prix sont tellement alléchants qu'ils ont bcp de commandes !!!! Cela fait 2 fois que je commande, et en ce qui concerne les articles, il n'y a rien à redire, que de la qualité, mes bottines, mes chaussures et vêtements taillent super bien et tout me va.... alors patience, vos commandes vont arriver ;)
Bonjour !? Qels prix ? Quel site ? Quelle commande ? De quoi parlez-vous ?
...hummm les trolls nous attaques ! :)
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
Votre réponse
Forum Vos droits sur internet
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.