Indemnités forfaitaires

Fermé
lotus - 29 mars 2008 à 10:42
BmV Messages postés 91525 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 4 mars 2009 à 12:01
Pouvez-vous nous donner des renseignements sur l'Indemnité Forfaitaire pour Travaux Supplémentaires ? Je suis secrétaire médicale dans un établissement public hospitalier et je touche cette prime depuis 2002. Or, la DRH me demande de choisir entre cette prime (IFTS) et la récupération des heures supplémentaires. je précise que plusieurs secrétaires dans notre hôpital ont reçu le même courrier. N'y a t-il pas une confusion entre IHTS (Indemnité Horaire pour Travaux Supplémentaires) et IFTS ? D'autre part, est-ce bien normal de nous demander de faire un choix entre prime et récupération d'heures ?
N.B. : cette prime s'élève à 58,31 € par mois
Merci de votre aide, On nous demande une réponse écrite pour le 31/03/08
Lotus
A voir également:

2 réponses

secrétaire médicale, échelon 9, j'ai reçu ce courrier de notre direction également. On nous impose la prime de 699 euros brut par an et pas de possibilité de récupérer les heures supplémentaires.
Qu'entend le texte par "travaux supplémentaires"
Pouvez vous me dire comment s'est réglé votre souci et m'expliquer les différentes optinns .
Qu'elle est la différence entre les deux IFTS et IHTS ?
merci de me répondre par mail.
3
BmV Messages postés 91525 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 4 701
4 mars 2009 à 12:01
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1