Probleme sur priceminister
thibaut62114
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum
voila
j'ai mis en vente une platine cd numark sur priceminister , un acheteur me la acheter g accepter dc son argent a eter debiter de son compte est transferer sur mon porte monais dans "a venir"
mais pourquoi largent n'est pas transferer sur mon porte monaie car lacheteur a recu le coli mai si il ne confirme pas la reception je naurai jamais mes sous???
merci
voila
j'ai mis en vente une platine cd numark sur priceminister , un acheteur me la acheter g accepter dc son argent a eter debiter de son compte est transferer sur mon porte monais dans "a venir"
mais pourquoi largent n'est pas transferer sur mon porte monaie car lacheteur a recu le coli mai si il ne confirme pas la reception je naurai jamais mes sous???
merci
A voir également:
- Probleme sur priceminister
- Priceminister - Guide
- Annuler achat sur Priceminister ✓ - Forum Consommation & Internet
- PriceMinister, délai d'attente... - Forum Consommation & Internet
- Compte priceminister bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Annulation commande sur PriceMinister/1euro.com - Forum Consommation & Internet
5 réponses
oui normalement j'avais eu le même problème tu as un endroit sur priceminister ou tu peux posé ta question il te répondrons normalement c'est comme sa que sa ce passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question