Probleme sur priceminister

thibaut62114 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum
voila
j'ai mis en vente une platine cd numark sur priceminister , un acheteur me la acheter g accepter dc son argent a eter debiter de son compte est transferer sur mon porte monais dans "a venir"
mais pourquoi largent n'est pas transferer sur mon porte monaie car lacheteur a recu le coli mai si il ne confirme pas la reception je naurai jamais mes sous???
merci

5 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

si mais 30 jours plutard normalement si il a oublier de confirmé
0
thibaut62114 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc meme si il ne confirme pas j'aurais bien mon argent?
merci
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

oui normalement j'avais eu le même problème tu as un endroit sur priceminister ou tu peux posé ta question il te répondrons normalement c'est comme sa que sa ce passe
0
thibaut62114 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bien

je vais encore atendre 1 semaine sa fera 30 jour mercredi.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
bonne continuation tiens nous au courrant
0