Arnaque paypal chronopost international

Résolu/Fermé
gege - 12 août 2008 à 05:02
goodman40000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 21 mai 2009 à 16:34
attention achat de telephone,i pod,..... par des arnaqueurs de cotes d ivoires,avec paiement paypal (recu faux document paypal),et livraison chronopost(tres bon suivi car j ai recuperai mon colis,je remercie toute les personnes que j ai eu car il mon tres bien aiguille )
mail des arnaqueurs:
diane kalou@ymail.com
bouvier.olivier@yahoo.fr

attention a vous tous vendeur du net,car annonce passe sur olx et leboncoin (il sont de partout)
A voir également:

76 réponses

Bonjour à tous,

Je viens de mettre mon PC portable à vendre sur leboncoin.fr. J'ai reçu un mail dès le lendemain (hier) d'une certaine Diane Kalou, qui me dit qu'elle est intéressée. Elle aimerait que je lui envoi l'objet par chronopost international en côte d'ivoire où elle est depuis quelques mois pour une "mission". Elle veut également me payer par paypal en disant que c'est ce qu'il y a de plus fiable...etc
Je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle depuis cet après-midi. Heureusement que j'ai surfé un peu pour retrouver ici son nom en tant qu'arnaque!!!!!!!!!!
28
bonsoir,ne vous faites pas avoir,ce n est que du bla bla , elle va vous demandez de faire une demande de paiement via paypal , vous pouvez toujours le faire sa ne risque rien mais vous ne recevrez jamais le paiement ,juste un faux document de paypal quelle vous enverra elle même pour vous dire que le virement va être effectué apres envoie du numéro du colis ,surtout n envoyer pas de colis .cordialement
ps:je cherche un ordi portable en ai vu plusieurs sur le boncoin quelle est le votre? merci
0
voici un faux document ,peux en fournir d autre.
PayPal

Protégez votre compte
Ne donnez jamais votre mot de passe par email et soyez sûr de ne jamais mettre votre mot de passe sur des sites frauduleux.

Pour acceder à votre compte Paypal ouvez une nouvelle fenêtre (exemple: Internet Explorer ou Netscape) et tapez l'URL https://www.paypal.com/row/) pour être sûr que vous êtes bel et bien sur notre site PayPal.

PayPal ne vous demandera jamais d'inclure votre mot de passe dans un email.

Pour plus d'information sur la protection et comment eviter les utilisations frauduleuses reportez vous à la section sécurité en visitant l'adrèsse:https://www.paypal.com/row/securitytips
Protéger votre Mot de Passe
Vous ne devez jamais donner votre mot de passe lors d'un email. Ni à un personnel de Paypal.

Vous avez de nouveaux fonds!


Cher xxxxxxxxxx ,

Kalou Diane vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

Kalou Diane: Acheteur certifié.
Detail du paiement
Montant: €350,00 EUR
Réf Transaction: 5Y758872CS5622205
Sujet:
Réf article:


Information d'expedition
Adresse:
KALOU DIANE
ADRESSE: Bd Valery Giscard d'Estaing : 05 BP 1408ABIDJAN 05
PAYS: COTE DIVOIRE
CODE POSTAL:00225
TEL:(+225) 03 7979 83
Status Adresse : Confirmé

Ce paiement de Paypal a été deduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" mais ne sera credité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expedition/tracking nous prouvant que vous avez expedié l'article à l'acheteur. Note: Vous nous envoyer le numéro de suivi car l'acheteur ne sera informer qu'après le credit de votre compte de sorte que nous securisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs. Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit credité: envoyer par email le numero de suivi/tracking dans un delai de 24H après reception de email à epayverify@netcourrier.com service client vous donnera confirmation dans les meilleurs delai.
Note: Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre sera credité.
** NOTE IMPORTANTE**
Quand nous aurons reçu le numéro de suivi de l'expedition et verifié que l'article a été expedié vous recevrez alors un email de la par de Paypal vous confirmant l'argent est credité sur votre compte.

Merci de votre visite sur PayPal!
L'équipe de PayPal

PayPal Email ID PP274.


a la fin de chaque message paypal vous devait avoir l adresse de paypal entiere,et plusieurs logos,et palpal ne verifie jamais si l expedition est parti.cordialement.
0