Don de perroquets - arnaque ?

ing13 - 21 mai 2009 à 18:01
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 21 mai 2009 à 20:47
Bonjour,
je voudrais des renseignements voila jai repondu a une annonce pour don de perroquets et curieusement je nai rien a payer ni la livraison ni la cage rien du tout les perroquets vienent d'Afrique et ils les donnent cause de climat ,jai consulter des forums d'arnaque .. mais vu que je ne paye rien je me posent des questions svp si quelqu'un a connu cette situation. merci

2 réponses

ivandl Messages postés 194 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 8
21 mai 2009 à 18:06
0
Salut!
Pour l'instant on ne t'a pas encore réclamé des sous... Cela ne saurait tarder (Le vilain vétérinaire qui doit leur faire des injections antirabiques à l'aéroport, le graissage de patte du Douanier Béninois qui bloque l'infortuné Coco, l'assurance contre les chutes d'aéronef etc etc..). Fais semblant de marcher dans leur combine (Mais ne donne pas de renseignements ni d'argent!) et tu verras bien le Dieu Western Union entrer en scène..
Méfiance!!
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
21 mai 2009 à 20:47
Afrikarnak à tout dit dans sa réponse. je le rejoins à 100 pourcent !!!! Très souvent l'arnaque se situe à l'obtention de la copie d'une carte d'identité ou de passeport, pour l'utiliser ensuite vers des intentions frauduleuses, arnaques etc ..... Alors n'envois surtout pas une copie de tes papiers d'identité. Si tu peux tiens nous au courant de la suite de son discours !
0