Conflit propriétés
Résolu/Fermé
McSkiD
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents ont recu tres recemment un courrier en lettre recommandée de la part de leur voisin. Cette dernière réclame un bornage de propriétés effectués à frais communs. La lettre cite l'article 646 du code civil.
Mes parents ont acheté cette maison il y a 2 ans, elle meme construite en 1954 sur un terrain acheté en 48! Apparement il n'y avait aucun soucis auparavant...
plusieurs questions donc, est-il dans ses droits de réclamer un bornage à frais partagés alors que mes parents sont dans la difficulté financiere?! et combien coute à peu pres ce genre de démarche?
Merci d'avance de votre aide
cordialement
mattB
Mes parents ont recu tres recemment un courrier en lettre recommandée de la part de leur voisin. Cette dernière réclame un bornage de propriétés effectués à frais communs. La lettre cite l'article 646 du code civil.
Mes parents ont acheté cette maison il y a 2 ans, elle meme construite en 1954 sur un terrain acheté en 48! Apparement il n'y avait aucun soucis auparavant...
plusieurs questions donc, est-il dans ses droits de réclamer un bornage à frais partagés alors que mes parents sont dans la difficulté financiere?! et combien coute à peu pres ce genre de démarche?
Merci d'avance de votre aide
cordialement
mattB
A voir également:
- Conflit propriétés
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Comment afficher les propriétés d'un fichier pix - Forum Windows 10
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Samsung
- Affichez les propriétés du fichier que vous voyez sur l’écran ci-dessous. qui est l’auteur du fichier ? ✓ - Forum Windows 10
- Le fichier possède des propriétés qui ne peuvent être copiées - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
Bonjour
Merci de poster ce message ci-dessous :
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 1 immobilier
Merci de poster ce message ci-dessous :
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 1 immobilier