Indéfini

bingo - 23 mai 2009 à 18:59
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 23 mai 2009 à 21:04
Bonjour,
Salut à tous ! Chui un débutant de 68 ans; Je n'ai pas une utilisation très approfondie du "NET", mais pour l'utilisation de mas petits besoins , je suis enchanté de "ZIMBRA" tout comme de FREE; Exception faite de ses offres de vidéo à la demande, car pour une seule utilisation et pour le seul mois en cours, j'ai été facturé cinq mois de suite de 9,99 €; J'ai réclamé par mail au SAV , mais que Néni, dernière suggestion faite, fallait que j'envoie une lettre recommandée au siège de Paris, J'ai laissé tombé et j'ai débranché la "HD" pendant plus d'un mois; Conclusion les 9,99 € n'était plus sur ma dernière facture, sinon à part cet incident fâcheux et pour le préjudice total de quelques 50 € , rien d'autre à reprocher à FREE; Une humble suggestion modeste ; PENSEZ aux NULS qui ne comprennent rien à certaines abréviations et dans un lexique joint à votre barre d'accueil vous devriez donner une explication sur ces termes barbares pour un néophyte tout comme pour les nombreuses abréviations ( Simplicité de compréhension oblige pour plus de 40 % d'internautes et il pourraient ainsi utiliser de multiples fonctions et une meilleure utilisation de toutes les fonctionnalités possibles et qu'il ignorent ) Salutations
dit bingo simplicityman

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 962
23 mai 2009 à 21:04
Bonsoir bingo
Regarde ici
Bon week-end et n'hésite pas à demander de l'aide.Si ta question est formulée correctement,il y aura toujours quelqu'un sur CCM pour t'aider.
0