Arnaque ou pas

vardiola - 24 mai 2009 à 17:14
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 24 mai 2009 à 18:09
bonjour , sur un site de rencontre B2 je suis tombé sur une fille ou sois disant qui est tomber amoureuse de moi,
une frano-belge vivant en cote d'ivoir , elle as 31 ans et vien juste de terminee sa these de doctauras.
elle m'a dit quelle as fait une collection d'oeuvre africaine , elle ma demander 1500€ pour quelle puisse me rejoindre et quelle n'avit plus d'argent a cause des etudes , je me suis proposer de me deplacer moi meme mais elle ne ma pas repondue, elle s'appelle viginie laeticia duval ,virdu_2@yahoo.fr jai egalment des photos. si quelqu'un a des renseignement merci de contacté sur msn vardiola@hotmail.fr merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 17:16
Je pense à une arnaque !!!
0
merci de m'avoir reondu ,il y as 3 jours j'ai eu des doutes quand elle ma demander 1500€ pour la caisse quelle aurais besoin pour mettre ces oeuvres elle 1mx1.50m et pour son billet , moi comme je ne suis pas riche je lui demander son numero de telephone pour pouvoir l'appeller,elle ma repondu , suite au probleme avec les rivoiriens et quil detestait les francais,on la tabasser voler son portable et maintenant elle aurais une otite aigue
ensuite je lui est dit que je sentais l'arnaque et elle ma repondue que je n'avais plus confiance en elle on arreterais de dialoguer,je lui est repondue qu'il ni aurais pas de probleme mais depuis elle n'arrete pas de m'envoyer ds message d'amour,mon but et de la pieger pour eviter quelle pille des pigeon,merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
24 mai 2009 à 17:38
bonjour
Arnaque ! bien sûr , et c'est pas nouveau cette arnaque de jeune fille Russe !
et celle -ci de côte d'Ivoire!
soit disant avoir besoin d'argent pour billet d'avion !
ou une autre excuse ! comme celle-ci .
certes que tu n'auras pas de réponse! et si tu y va tu auras les frais de voyage supplémentaire !
et tu ne là verras jamais !!
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
24 mai 2009 à 18:09
+++++++++++ 100 pourcent ARNAQUE !!!! +++++++++++++++
0