Réclamation

gilou31 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bien voila j ai effectuer un versement par western union depuis le 16 mai , j ai donner le numéro de control et je n ai toujours pas reçu le code de connection, j ai également envoyé par fax ( inutile d ailleurs le n de control seul suffit )
donc ma patience a des limites il est temps de me communiquer le code d accés , comment se fait d ailleurs que l on est pas accés au service client .
comptant sur votre diligence , veuillez agréer monsieur a l expression de mes sentiments distingués
gilou31

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Bonjour

Tu t'adresses à qui ?

0
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477
 
C'est quoi ton histoire ??? A qui as tu envoyé de l'argent par Western Union ?? de quel code parles tu ????
0
Service Réclamation
 
Cher Monsieur:
Notre Service Comptabilité ayant été délocalisé au Bengladesh pour réduire les coûts nous ne pourrons répondre que lorsque le personnel embauché sur place aura acquis les rudiments de notre belle langue..
Veuillez accepter nos excuses les plus plates..
Le Dr Commercial.
PS: vous pouvez néanmoins encore nous envoyer quelques autres W.U qui nous font bien plaisir..
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Le président à Monsieur Le Directeur Commercial
Monsieur
Suite à votre réponse à notre client,je vous prie de bien vouloir m'adresser les relevés des sommes WU que votre service a reçus.
En cas de non réponse de votre part,je suis au regret de vous informer que vous serez muté au Bangladesh.
Veuillez agréer .............etc.:-))
0
Utilisateur anonyme
 
Y'en a qui n'ont vraiment rien à foutre !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Eh oui mon gars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
.
0