Garantie passée mais problèmes persistants

Timbalands Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 23 mai 2009 à 15:26
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 23 mai 2009 à 15:37
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon ordinateur un HP Pavillon DV6000 le 26 mars 2008 et il a été réparé une fois en janvier 2009. La garantie s'appliquait jusqu'à fin mars 2009. Or aujourd'hui les problèmes persistent et l'ordinateur commence à partir en ruine malgré l'utilisation tout à fait minutieuse que j'ai de ce modèle.
Que dois-je faire? Je pense être dans mon droit de réclamer une réparation pour quelque chose qui n'a pas été réglé au part avant.
Cordialement.

Thomas Didio

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
23 mai 2009 à 15:37
Bonjour,
Si la dernière réparation a été faite sous garantie : " Je pense être dans mon droit de réclamer une réparation pour quelque chose qui n'a pas été réglé au part avant ": OUI.
Si il ne veulent rien entendre, contactes Que Choisir de ta région, ils ont l'habitude de se genre de litige.
Je te conseil aussi de t'abonner.
0