Je suis ganant mais j'ai peur de fraude

atlas - 3 juin 2009 à 19:57
 biboo - 4 juin 2009 à 13:59
j'ai reçus aujourd'hui le 02/06/09 un avis de la loterie bill gates qui m'affirme que je suis laureat mais j'ai peur de fraude..en effet j'ai emailer le maitre pascal trubeau comme ça m'a été demander..en fait ce maitre est de l'agence confience globale..il m'a demander de remplir le formulaire de verification..chose que j'ai fais aujourd'hui meme..mais j'ai demander que les frais de légalisatin de dossier ne lui seront donner qu'aprés que j'obtiens mon prix ganger..je suis pret à lui signer une proclomation de tirer les frais de légalisation de dossier et lui en mailer ou bien en faxer...je me demande quand j'aurais mon prix?quels réference vous demander pour m'orienter et m'aider bénévolement?

4 réponses

Bonjour..
Faut pas rêver! On sait depuis belle lurette que c'est une pure arnaque cette soit disant Loterie (Voir les nombreux posts dans ce Forum..). Ne RIEN payer et ne pas fournir d'indications !!
Dommage, nous aussi on a gagné mais on n'y a pas crû! D'ailleurs tu verras bien la réponse à ta proposition..
Méfiance..
0
Revenez sur terre et acceptez la réalité ceci est une arnaque. Il vous obligeront à payer quelque chose avant de soit disant entrer en possession de votre gain. Ne leur donnez pas votre numéro de compte bancaire ou toute autre information personnelle. ils ont déjà fait assez de victimes.Evitez d'etre une victime de plus! A bon entendeur salut!
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
4 juin 2009 à 13:50
Non serieux, tu as vraiment cru à cette SUPER ARNAQUE qui court depuis longtemps déjà sur internet. N'envoie ni argent ni documents d'identité ou bancaires. Rien à dire de plus !!!!!
0
Ce midi j'ai mangé un super repas et ce mail est une ARNAQUE connue sur l'internet.
Vive les légumes frais.
0