Probleme Paypal /Ebay
Babuch86
-
4 juin 2009 à 11:06
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 5 juin 2009 à 10:05
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 5 juin 2009 à 10:05
A voir également:
- Probleme Paypal /Ebay
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Tickets Recharges PCS Paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
4 juin 2009 à 11:11
4 juin 2009 à 11:11
Bonjour
il me semble que tu peux refuser le remboursement en t'expliquant auprès de Paypal, mais quand tu as vendu l'objet, tu as du mettre dans les conditions, retours acceptés, avec achat couvert, ce qui pose problème.
Perso je refuse toujours les retours, car beaucoup de petit malins s'en servent contre toi
il me semble que tu peux refuser le remboursement en t'expliquant auprès de Paypal, mais quand tu as vendu l'objet, tu as du mettre dans les conditions, retours acceptés, avec achat couvert, ce qui pose problème.
Perso je refuse toujours les retours, car beaucoup de petit malins s'en servent contre toi
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
4 juin 2009 à 12:34
4 juin 2009 à 12:34
si sur ton annonce, il été spécifié que tu n'accepté pas les retours, il faut que tu le signale, donc il n'as pas à te renvoyer l'objet , dans ton compte payapl, au niveau du gestionnaire de litige, normalement, tu peux le signaler
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
4 juin 2009 à 13:52
4 juin 2009 à 13:52
ah bah là, j'en apprends une bonne, donc que l'on mette ou pas dans l'annonce, renvoi refusé, paypal s'en fout.
et en écrivant à paypal, cela ne donnera rien je suppose
et en écrivant à paypal, cela ne donnera rien je suppose
J'ai appeler Paypal après 10mn d'attente il m'ont dit que sa ne changer rien
Après il faut voir après réception de l'objet si il est effectivement défectueux que je pouvais faire un demande de litige
En résumé il s'en foute tous se qui compte pour eux c'est la commission qui prennent a chaque fois qui transfère l'agent d'un compte a l'autre
Après il faut voir après réception de l'objet si il est effectivement défectueux que je pouvais faire un demande de litige
En résumé il s'en foute tous se qui compte pour eux c'est la commission qui prennent a chaque fois qui transfère l'agent d'un compte a l'autre
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
5 juin 2009 à 09:12
5 juin 2009 à 09:12
Je m'en doutais un peu, donc a part refaire un litige, y a rien a faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba j'ai pas trop le choix de déclarer un litige une fois l'objet reçus mes je pense pas que sa va changer quelque chose, on verra bien.
Sur le forum d'ebay certain mon dit qu'il se pourrait qui avait déjà le même et qu'il a échanger les enceinte défectueux avec les miennes, j'espère que ceci n'est pas le cas car sinon je c pas quelle seront mes recourt face a Ebay ou Paypal
Sur le forum d'ebay certain mon dit qu'il se pourrait qui avait déjà le même et qu'il a échanger les enceinte défectueux avec les miennes, j'espère que ceci n'est pas le cas car sinon je c pas quelle seront mes recourt face a Ebay ou Paypal
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
5 juin 2009 à 09:48
5 juin 2009 à 09:48
Oui, si vraiment il a fait ça, il n'y a pas de recours, à moins que tu ai gardé la facture d'origine, dans ce cas, la reference ne sera pas la même mais sinon c'est cause perdue
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
5 juin 2009 à 10:05
5 juin 2009 à 10:05
ok, donc déjà tu pourra verifier si ce sont vraiment les tiens
4 juin 2009 à 12:33
Conditions de retour: Le vendeur n'accepte pas les retours pour cet objet.
De plus je viens de voir que l'acheteur avais acheter un Amplis d'une puissance de 200 a 300 RMS alors que mon kit éclater accepte maximum 100RMS
Je ne peut pas appeler Paypal n'y les contacter par mail que puisse faire??