Desaccord avec LA MACIF
Fermé
kiki
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir !
je ne suis pas d'accord avec mon assurance a propos d'un accident de voiture que j'ai eu !
j'ai mis mon clignotant a gauche pour rentrer dans un champ privé qui m'appartient
quand le conducteur derrière moi a pensé que je mettait le clignotant pour que je le laisse passer !
il a donc effectué un depassement alors que je tournait sur la gauche !
mon assureur déclare que je ne me suis pas assuré de la visibilité de la voie
donc je suis en tort a 100 % et va dédommager l'autre conducteur !
dépasser un vehicule alors qu'il a son clignotant gauche allumé
n'est pas une faute grave pour mon assureur et ne veut rien savoir !
je me retrouve sans vehicule ( qui est a la casse ) et je n'ai rien en dedommagement !
a qui dois je m'adresser pour avoir recours contre mon assurance !
merci d'avance
je ne suis pas d'accord avec mon assurance a propos d'un accident de voiture que j'ai eu !
j'ai mis mon clignotant a gauche pour rentrer dans un champ privé qui m'appartient
quand le conducteur derrière moi a pensé que je mettait le clignotant pour que je le laisse passer !
il a donc effectué un depassement alors que je tournait sur la gauche !
mon assureur déclare que je ne me suis pas assuré de la visibilité de la voie
donc je suis en tort a 100 % et va dédommager l'autre conducteur !
dépasser un vehicule alors qu'il a son clignotant gauche allumé
n'est pas une faute grave pour mon assureur et ne veut rien savoir !
je me retrouve sans vehicule ( qui est a la casse ) et je n'ai rien en dedommagement !
a qui dois je m'adresser pour avoir recours contre mon assurance !
merci d'avance
A voir également:
- Macif avantages booking
- Supprimer historique booking - Guide
- Snap premium avantages - Guide
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable - Forum Mobile
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet - Forum Réseaux sociaux
- Quelle est les avantages de telephone portable - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+