Probleme avec un entrepreneur

Résolu/Fermé
stitch4 - 4 juin 2009 à 14:59
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 4 juin 2009 à 15:11
Bonjour,

J'ai eu un soucis avec un entrepreneur qui est venue faire des travaux chez moi,il a fallu faire intervenir son assurance suite à des degats causés a mon domicile.Il a ete tres commercial et nous a promis un geste pour la "grosse" gene occasioné.Le voyant tres sympathique on a regler ceci à l'amiable et avons donc laissé faire l'assurance.Cependant,aujourd'hui que l'assurance nous a dedommagé,il est beaucoup moins commercial et le "geste" promis est passé aux oubliettes.Je pense etre quelqu'un de"trop bon trop con" comme on dit mais là,
je n'ai pas envie de me laisser faire car les degats occasionés à mon domicile aurais pu nous couter la vie si nous avions ete dans la piece concernée.
Je sais que pour cela je ne peux plus rien faire malheureusement etant donné que leur assurance a fais le necessaire;mais puis je essayer de l'embeter en appelant la societe de credit avec laquelle il bosse pour lui dire que mon dossier de demande de credit est un "faux" etant donné qu'il a baissé le prix de mon loyer et omis de mentionner le credit voiture pour qu'il passe plus facilement.Cela ne risque t'il pas de se retourner contre moi ayant signer la demande de credit?
En attendant vos lumières merci d'avance.Salutations.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
4 juin 2009 à 15:11
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0