Différend avec Canal +

Résolu/Fermé
croutard - 3 juin 2009 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 09:40
Bonjour,
Après restitution d'un nouveau décodeur que je n'avais pas demandé, je décide d'annuler mon abonnement à Canal + souscrit depuis plus de 10 ans, par lettre recommandée.
Ensuite, à partir de mars, je fais opposition au prélèvement automatique des versements., en informant Canal + de ma décision.
En dépit de cela je reçois des lettres me demandant le paiement .
Un coup de fil (donc pas de preuve possible de ma part...) me demande de repréciser si je veux résilier l'abonnement. Je confirme.
Je restitue le très ancien décodeur, en accord avec la communication téléphonique.
On me réclame toujours les trois mois de versement non effectués...
Que faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 09:40
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
0