SUIS JE HORS LA LOI ?

Résolu/Fermé
kingdomyaoi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 12:55
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 juin 2009 à 19:43
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème avec mon école. J'étais dans une école (lycée) privée qui propose tous les bacs. Bon le problème c'est que je me suis aperçut que cette école est une pompe à fric et rien de plus. J'aimerai savoir ce que je peux dire pour avertir les autres, pour qu'ils ne tombent pas comme moi dans le panneau et ne dépensent pas 4000 euros pour un bac dont vous êtes sur qu'à la fin vous n'aurez pas le niveau. Parce que j'ai déjà posté sur commentçamarche un topic mais le directeur est tombé dessus (en même temps je n'ai pas cherché à cacher les références, l'adresse de cette école) et il a menacé de porter plainte contre moi si je recommençais ça.

Alors que puis je dire ?
Qu'est ce que je risque à dire exactement ce qui se passe dans cette école?

(par exemple : manque d'équipements, pas de laboratoire de chimie, pas de sport pour certaines section, professeur d'arts appliqués qui est obligé de jongler avec trois classes en même temps, section mélangées, etc.)
Je pense qu'il est de mon devoir d'avertir les gens que cette école n'est pas très ... honnête mais j'ai vraiment eus peur quand le directeur à dit ça. D'ailleurs être aussi radicale pour un "malheureux" poste ça en dit long.
En espérant une réponse rapide. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
4 juin 2009 à 19:43
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0