Chèque toujours pas reçu ..?
Masterak
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
-
2 avril 2009 à 12:44
StarPass Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 4 juin 2009 à 13:27
StarPass Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 4 juin 2009 à 13:27
A voir également:
- Chèque toujours pas reçu ..?
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
- Darty ✓ - Forum Consommation & Internet
- Lcl dépôt chèque automate - Forum logiciel systeme
4 réponses
StarPass
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 4 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
6
4 juin 2009 à 13:27
4 juin 2009 à 13:27
Petite intervention sur ce sujet :
1 - Nous ne doutons que les problèmes des utilisateurs de ce sujet sont déjà résolus.
2 - Néanmoins, nous souhaitions ajouter nous nous engageons à vous envoyer les reversement 24 à 48h ouvrées après votre demande. Dans 90% des cas, votre demande est très le jour ouvrés suivant !
3 - Par contre, les délais postaux eux varient (d'autant plus les mois où il y a des jours fériés et ponts ;-) )
Donc, dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un chèque qui n'arrive pas et nous vous transmettrons les informations en notre possession sur les retards dûs à la Poste.
PS : Nous pensons aussi implémenter prochainement une confirmation de traitement des chèques avec la date d'envoi postal.
Le Service Clientèle
MicroPaiement StarPass
1 - Nous ne doutons que les problèmes des utilisateurs de ce sujet sont déjà résolus.
2 - Néanmoins, nous souhaitions ajouter nous nous engageons à vous envoyer les reversement 24 à 48h ouvrées après votre demande. Dans 90% des cas, votre demande est très le jour ouvrés suivant !
3 - Par contre, les délais postaux eux varient (d'autant plus les mois où il y a des jours fériés et ponts ;-) )
Donc, dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un chèque qui n'arrive pas et nous vous transmettrons les informations en notre possession sur les retards dûs à la Poste.
PS : Nous pensons aussi implémenter prochainement une confirmation de traitement des chèques avec la date d'envoi postal.
Le Service Clientèle
MicroPaiement StarPass
Choooty
Messages postés
109
Date d'inscription
vendredi 3 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
23
4 avril 2009 à 12:51
4 avril 2009 à 12:51
Bah tu les appelles et tu nous tiens au courant :)
Choooty
Messages postés
109
Date d'inscription
vendredi 3 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
23
7 avril 2009 à 00:19
7 avril 2009 à 00:19
Bonsoir, qu'en est-il de cette affaire ?