Chèque toujours pas reçu ..?
Masterak
Messages postés
25
Statut
Membre
-
StarPass Messages postés 8 Statut Membre -
StarPass Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment ouvert un compte particulier chez Starpass , bref j'ai fait ma première demande de reversement le Samedi 28 mars dans la matinée et on est aujourd'hui le : jeudi 2 avril et je n'ai pas reçu mon chéque , je ne post pas pour faire de la publicité pour d'autre site de micropaiement et d'ailleurs je ne critique pas Starpass , j'aurais seulement voulu savoir s'il arrive ce genre de problème a d'autre personne .. ?
J'ai récemment ouvert un compte particulier chez Starpass , bref j'ai fait ma première demande de reversement le Samedi 28 mars dans la matinée et on est aujourd'hui le : jeudi 2 avril et je n'ai pas reçu mon chéque , je ne post pas pour faire de la publicité pour d'autre site de micropaiement et d'ailleurs je ne critique pas Starpass , j'aurais seulement voulu savoir s'il arrive ce genre de problème a d'autre personne .. ?
A voir également:
- Chèque toujours pas reçu ..?
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
- Cheque kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Petite intervention sur ce sujet :
1 - Nous ne doutons que les problèmes des utilisateurs de ce sujet sont déjà résolus.
2 - Néanmoins, nous souhaitions ajouter nous nous engageons à vous envoyer les reversement 24 à 48h ouvrées après votre demande. Dans 90% des cas, votre demande est très le jour ouvrés suivant !
3 - Par contre, les délais postaux eux varient (d'autant plus les mois où il y a des jours fériés et ponts ;-) )
Donc, dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un chèque qui n'arrive pas et nous vous transmettrons les informations en notre possession sur les retards dûs à la Poste.
PS : Nous pensons aussi implémenter prochainement une confirmation de traitement des chèques avec la date d'envoi postal.
Le Service Clientèle
MicroPaiement StarPass
1 - Nous ne doutons que les problèmes des utilisateurs de ce sujet sont déjà résolus.
2 - Néanmoins, nous souhaitions ajouter nous nous engageons à vous envoyer les reversement 24 à 48h ouvrées après votre demande. Dans 90% des cas, votre demande est très le jour ouvrés suivant !
3 - Par contre, les délais postaux eux varient (d'autant plus les mois où il y a des jours fériés et ponts ;-) )
Donc, dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un chèque qui n'arrive pas et nous vous transmettrons les informations en notre possession sur les retards dûs à la Poste.
PS : Nous pensons aussi implémenter prochainement une confirmation de traitement des chèques avec la date d'envoi postal.
Le Service Clientèle
MicroPaiement StarPass