Chèque toujours pas reçu ..?

Masterak Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StarPass Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment ouvert un compte particulier chez Starpass , bref j'ai fait ma première demande de reversement le Samedi 28 mars dans la matinée et on est aujourd'hui le : jeudi 2 avril et je n'ai pas reçu mon chéque , je ne post pas pour faire de la publicité pour d'autre site de micropaiement et d'ailleurs je ne critique pas Starpass , j'aurais seulement voulu savoir s'il arrive ce genre de problème a d'autre personne .. ?

4 réponses

StarPass Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Petite intervention sur ce sujet :
1 - Nous ne doutons que les problèmes des utilisateurs de ce sujet sont déjà résolus.

2 - Néanmoins, nous souhaitions ajouter nous nous engageons à vous envoyer les reversement 24 à 48h ouvrées après votre demande. Dans 90% des cas, votre demande est très le jour ouvrés suivant !

3 - Par contre, les délais postaux eux varient (d'autant plus les mois où il y a des jours fériés et ponts ;-) )

Donc, dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un chèque qui n'arrive pas et nous vous transmettrons les informations en notre possession sur les retards dûs à la Poste.

PS : Nous pensons aussi implémenter prochainement une confirmation de traitement des chèques avec la date d'envoi postal.

Le Service Clientèle
MicroPaiement StarPass
2
f62i
 
eh j'ai fait ma demande le 30, on est le 4 j'ai toujour pas recu :x
0
Choooty Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Bah tu les appelles et tu nous tiens au courant :)
0
Choooty Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Bonsoir, qu'en est-il de cette affaire ?
0