Arnaque ou pas arnaque??????????????????????

Utilisateur anonyme -  
 Afrikarnak -
Bonjour,
j'ai été démarchée à domicile pour changer mon contrat EDF contre DIRECT ENERGIE qui est beaucoup moins cher seulement sur les documents il ni a aucune adresse et je me demande vraiment ce que c'est ? y a-t-il quelqu'un au courant (c'est le cas de le dire) de cette boite ? merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Moi aussi j'ai été démarchée et on m'a fait faire un contrat qui n'a jamais été enregistré
Direct Energie est un concurrent dEDF
0
Utilisateur anonyme

ce qui m'interesserai serai de discuter avec une personne ayant ce contrat depuis quelque temps pour savoir si vraiment ça marche bien , pour les dépannages ect...
0
Utilisateur anonyme

j'ai souscris au contrat, et je viens juste de recevoir la première facture de Direct Energie
Cela met 3 mois pour le basculement entre les 2 fournisseurs
0
Utilisateur anonyme

bien sur mais tu n'as pas de recul pour savoir si cela fonctionne bien c'est ce que je voudrai savoir merci tout de même
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0
Afrikarnak

Bonjour..
Vu le nombre élevé de problèmes (Surfacturation, adhésions forcées etc..) concernant les 'nouveaux opérateurs' (Ou plutôt leurs 'commerciaux'..) il convient d'être prudent!
Méfiance..
0