Blog photo qui pose probleme...

Résolu
cruditer02 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 3 juin 2009 à 23:24
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 3 juin 2009 à 23:58
Bonjour,
alors voila j'ai un tit probleme, donc je vous explique j'ai bieno 17 ans et comme de nombreuse personne j'ai un blog. MAIS hiere matin (mardi 2 juin 2009) ma prof d'espaniole ma dit de ne pas entrer dans la salle de cour car elle vouler me dire quelque chose... donc j'ai atendu et c'était pour me dire qu'elle vouler que je retire une photo de mon blog. Cette photo est tout simplement une photo de ma ps3 avec sur le coter droit une cannette de redbull et coter gauche une bouteil de heineken et le titre de l'article est le suivant : "mais que choisir ??" . A t'elle le droit de m'obliger a enlever cette photo?? elle porte aucun prjudice enver une personne quelquonque et le principal m'en a parler aussi et il veut que je l'enleve aussi , on t-ils le droit de m'obliger a enlever cette photo et si je ne le fais pas qu'elle sanction eventuelle je risque ?? http://xela9530.skyrock.com c'est mon blog aller voir (page 2 et j'ai laisser un nouvelle article sur la dernier page face a ce probleme car si le principal la vu c'est qu'il a mon dresse alors il lira cette article) . JE SUIS DECIDER A NE PAS LES ENLEVER car je pense qu'il n'on pas le droit de m'en obliger la liberter d'expression , ils connaissent?? suis-je vraiment dans un pay ou les notion de libertée ,égalité et fraternité on aiter oublier??
merci de vos reponse a tous et a toutes

ps : desoler pour les fautes d'hortographe ;)

http://xela9530.skyrock.com jvous redonne le blog au cas ou :p
A voir également:

1 réponse

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
3 juin 2009 à 23:58
salut !

en vertu de quoi se permettent-ils de décider de ce que vous faites dans le domaine privé !

vous ne mentionnez ni votre collège, ni aucune des personnes physiques qui en fait partie ... donc ...

envoyez-les paître !
0