Garantie appareil photo kodak
Résolu
tubasolo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique kodak en avril dernier. En juillet, bien qu'en l'ayant utilisé dans les règles de l'art (ayant même investi dans une housse de protection), je constate que de la poussière apparait derrière l'écran de vision. Je décide alors de faire fonctionner la garantie auprès de Boulanger, l'enseigne où j'ai acheté cet appareil.
Je reçois deux semaine plus tard un devis de réparation de 116,31 euros (l'appareil ayant été acheté 99 euros !).
L'explication que nous donne le sav après mon appel est : "une mauvaise manipulation de l'appareil"
J'ai demandé donc la restitution de l'appareil mais ne souhaite pas en rester là !
Quelqu'un peut-il me conseiller vis à vis des démarches à effectuer face à une telle arnaque ?
merci d'avance
j'ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique kodak en avril dernier. En juillet, bien qu'en l'ayant utilisé dans les règles de l'art (ayant même investi dans une housse de protection), je constate que de la poussière apparait derrière l'écran de vision. Je décide alors de faire fonctionner la garantie auprès de Boulanger, l'enseigne où j'ai acheté cet appareil.
Je reçois deux semaine plus tard un devis de réparation de 116,31 euros (l'appareil ayant été acheté 99 euros !).
L'explication que nous donne le sav après mon appel est : "une mauvaise manipulation de l'appareil"
J'ai demandé donc la restitution de l'appareil mais ne souhaite pas en rester là !
Quelqu'un peut-il me conseiller vis à vis des démarches à effectuer face à une telle arnaque ?
merci d'avance
A voir également:
- Garantie appareil photo kodak
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image