Curatelle

BELLIERE Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 19 août 2009 à 16:54
 Qu'est-ce à dire - 19 août 2009 à 21:20
Bonjour,
Ma maman qui a 85ans, tombe fréquemment et est ensuite hospitalisée, ce qui est encore le cas aujourd'hui. Les médecins préconnisent la maison de retraite médicalisée, mais elle ne veut rien savoir. Alors ils ont proposé de la mettre sous curatelle. Un expert doit passer la voir lundi prochain et faire une évaluation psychique car elle n'est pas toujours bien dans sa tête.
J'aimerais savoir si elle doit donner son accord, et si je serais encore obligée de gérer sa santé et si on peut l'obliger à aller en maison de retraite médicalisée même si elle dit non
Merci
J'avoue que je n'en peux plus et que je ne souhaite que son bien-être

1 réponse

Qu'est-ce à dire
19 août 2009 à 21:20
Vous êtes sur un site consacré à l'informatique, la partie droit et libertés ne concerne que ce qui s'y rapporte.

Veuillez vous rediriger sur un site adéquate.

Il en est mis un à votre disposition, tout en haut sur la droite, l'onglet Droit/Finances =>> Forum =>> Vie à Deux.

N'oubliez pas de consulter les dossiers et les fiches pratiques avant de poster.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-3-vie-a-deux
0