Arnaque Lecoq Sébastien

Rugby 39 - 7 août 2009 à 20:15
 pates - 18 août 2009 à 14:36
Bonjour,
je viens de lire une partie des arnaques de Mr LEcoq . Il se trouve que je me suis fait également arnaquer cette semaine, et bien sur son portable est coupé !
A votre avis quelle conduite dois je tenir . Je pense porter plainte pour arnaque, mais à quelle juridiction dois je le faire ? La gendarmerie chez moi, ou celle de son adresse présumée ?
Merci de votre aide .
Une chose est sure je serai une vrai teigne !!! quite à l"appeller jour et nuit

3 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
7 août 2009 à 20:18
bonsoir,
pareil pour moi,je me suis fait arnaquer par Md Lapoule Carine,elle m'a vendu des oeufs pas tres frais!
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 110
7 août 2009 à 20:20
essaye déja de vérifier si cet adresse est plausible, en utilisant la fonction de recherche des pages blanches, par exemple. si cet adresse est plausible, vas a ta gendarmeries, elle sont "connectées" entres elles
0
tufait commme moi et 100 autres tu va a la gendarmerie de ton domicile ou au commissariat pour déposé plainte et tu attends un résultat qui ne viendra sans doute jamais
il sévit depuis janvier et malgré les plaintes ça continue
la France c est ça fait toi voleur tu risque rien
0