Arnaque Lecoq Sébastien
Rugby 39
-
pates -
pates -
Bonjour,
je viens de lire une partie des arnaques de Mr LEcoq . Il se trouve que je me suis fait également arnaquer cette semaine, et bien sur son portable est coupé !
A votre avis quelle conduite dois je tenir . Je pense porter plainte pour arnaque, mais à quelle juridiction dois je le faire ? La gendarmerie chez moi, ou celle de son adresse présumée ?
Merci de votre aide .
Une chose est sure je serai une vrai teigne !!! quite à l"appeller jour et nuit
je viens de lire une partie des arnaques de Mr LEcoq . Il se trouve que je me suis fait également arnaquer cette semaine, et bien sur son portable est coupé !
A votre avis quelle conduite dois je tenir . Je pense porter plainte pour arnaque, mais à quelle juridiction dois je le faire ? La gendarmerie chez moi, ou celle de son adresse présumée ?
Merci de votre aide .
Une chose est sure je serai une vrai teigne !!! quite à l"appeller jour et nuit
A voir également:
- Arnaque Lecoq Sébastien
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonsoir,
pareil pour moi,je me suis fait arnaquer par Md Lapoule Carine,elle m'a vendu des oeufs pas tres frais!
pareil pour moi,je me suis fait arnaquer par Md Lapoule Carine,elle m'a vendu des oeufs pas tres frais!
essaye déja de vérifier si cet adresse est plausible, en utilisant la fonction de recherche des pages blanches, par exemple. si cet adresse est plausible, vas a ta gendarmeries, elle sont "connectées" entres elles