Terrain avec rocher

Résolu
bersyl0_3 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 19 août 2009 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 18:51
bonjour à tous,

il ya quelques temps déja j'avais posté un message concernant ce même terrain, donc nous sommes propriétaires de 2600 m2 d'une petite montagne en dessous de laquelle il y a toujours eues des maisons. Un des propriétaire d'une des maisons nous a fait état d'un rocher qui menaçait de s'écrouler, donc il nous demande de sécuriser l'endroit soit en grillageant soit avec explosif donc bien sur il faut faire appel à une entreprise mon mari pense qu'il y en a au minimum pour 10.000 e. suite au renseignements que j'ai glaner sur ce site, je suis aller voir mon assurance pour savoir si il pouvait participer aux travaux car la prévention couterait moins chere que la réparation si il y a éboulement sur la maison et autres. Mais non il ne participe à rien et en plus il nous ont stipulé que si on ne sécurise pas et que si il y a des dégats, des poursuites pourrait être engagé au pénal, DONC pas le choix, Demain on va voir le maire pour se renseigner un peu plus, peut-on avoir des aides régionales ? , départementales non la secrétaire de Mairie nous a renseigner la dessus. Est ce que quelqu'un connait le tarif d'entreprise qui font ce genre de travaux. Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 18:51
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1