FACEBOOK

Lisebay Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 03:16
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 19 août 2009 à 04:33
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici mon problème :

J'ai présentement une inquiétude avec facebook. C'est la première fois qu'on me dit que mon compte doit être confirmé avant cette action (action: écrire un message sur le mur de quelqu'un). Quand je clic sur OK, on me demande de confirmer mon numéro de téléphone mobile (alors que je ne l'ai jamais donné lors de mon inscription!) et qu'après avoir donné mon numéro, on m'enverra un message avec un code de vérification. Quand je saisirez ce code, mon identité sera confirmée et je ne serez plus jamais soumise à leur test de sécurité. Je trouve ça très louche et j'ai besoin de savoir si cette procédure est courante (ce que je doute) ou on tente de m'arnaquer. On dit aussi qu'on ne me facturera pas pour ce service et que seuls les tarifs de mon opérateur (?) continuent de s'appliquer.....

SVP aidez-moi
merci

1 réponse

BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
19 août 2009 à 04:33
non ce n'est pas facebook, c'est du hameçonnage. Ferme ton explorateur, ne réponds pas, et reconnecte toi à facebook. Ne donne jamais d'info que tu n'as pas envie de donner à un site, genre CB, numéro de tél, etc.
0