Litige Bouygues Telecom

Résolu
stefa - 18 août 2009 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 14:24
Bonjour,

ça fait des années que je suis chez bouygues et tout se passait pour le mieux. Puis en début d'année j'ai changé de tel et ils m'ont fais une remise de 150E sur le tel commandée par téléphone. 4 mois après, je me rends compte que je ne paye plus de facture. Je l'ai appelle et l'opérateur qui m'avait mis la réduction de 150E me l'avait mis sur 24 mois. Ils doivent tout recalculer et me tenir au courant. J'ai des nouvelles 2 mois, SEULEMENT, sans toujours avoir eu de factures et là, hier, un appel, je dois leur donner 570E!!!!!!!!!

Ils ont droit de faire ça??!!! En plus si je les appelles pas ils ne sent serais même pas rendu compte et là, hop faut TOUT VERSER!!!!!! Non mais faut pas abuser!!!

Quelqu'un peux m'aider ou me renseigner sur mes droits ou recours? J'ai essayé de tel 60 millions de consommateurs mais ils répondent jamais... HELP ME

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:24
Bonjour, le forum "consommation" sera
plus adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
2