Acheter une voiture via le net : Arnaque ?
Mej07
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
-
14 mai 2008 à 21:39
naya - 19 août 2009 à 00:09
naya - 19 août 2009 à 00:09
A voir également:
- Acheter une voiture via le net : Arnaque ?
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Voiture électrique - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
17 réponses
c'est une anarque tenez vous bien la suite de l'histoire deboursez les frais de transport (500 euros) et une fois la voiture chez vous vous payer les 4500 euros voila le film
faite encore plus attention si çà provient de l'afrique très dangereux çà!!!!!!!!!!!!!!
allez bonne soirée
faite encore plus attention si çà provient de l'afrique très dangereux çà!!!!!!!!!!!!!!
allez bonne soirée
Bonjjour
Arnaque mais j'ai pas le mème film
Vous payer 500€ par western union sans doute la voiture ne viendra jamais vous avez perdu 500 €
Sérieusement on n'achète pas une voiture sans la voir
Si elle est dans l'Ain ce que je doute ( bénin) demandez sa localisation pour aller la voir
Il se dit en France ??? proposez un chèque ou mieux un virement à sa Banque
Quand vous êtes en train de faire une affaire avec quelqu'un, soyez sûr que vous faites connaissance avec qui vous négociez. Demandez toujours les coordonnées personnelles de l'autre partie. Quand il passe n'importe quoi, vous avez les détails et vous pouvez toujours retomber sur l'autre partie.
Point d'argent
Faites un rendez-vous avec l'autre partie pour voir le bien. Vous contrôlez personnellement l'état du bien choisi. Il est préférable d'acheter et payer au même moment, sur place.
Nom et adresse
Demandez toujours à l'autre partie son nom et adresse. En cas de problèmes après vous pouvez toujours le contacter. Un vendeur en bonne volonté n'aura jamais un problème à vous les fournir.
Numéro de téléphone
Quand c'est possible il est préférable de demander un numéro téléphonique fixe. C'est plus compliqué de retrouver quelqu'un par un numéro portable.
Il y a beaucoup d'adresses e-mails qui sont anonymes(hotmail). Il vaut mieux demander pour une adresse e-mail fixe (@wanadoo, @tiscali).
En achetant des biens il est toujours important que vous possédiez des coordonnées personnelles de l'autre partie. Après la vente il est beaucoup plus facile de re-contacter le vendeur. Il faut bien convenir des détails de la vente comme :
Arnaque mais j'ai pas le mème film
Vous payer 500€ par western union sans doute la voiture ne viendra jamais vous avez perdu 500 €
Sérieusement on n'achète pas une voiture sans la voir
Si elle est dans l'Ain ce que je doute ( bénin) demandez sa localisation pour aller la voir
Il se dit en France ??? proposez un chèque ou mieux un virement à sa Banque
Quand vous êtes en train de faire une affaire avec quelqu'un, soyez sûr que vous faites connaissance avec qui vous négociez. Demandez toujours les coordonnées personnelles de l'autre partie. Quand il passe n'importe quoi, vous avez les détails et vous pouvez toujours retomber sur l'autre partie.
Point d'argent
Faites un rendez-vous avec l'autre partie pour voir le bien. Vous contrôlez personnellement l'état du bien choisi. Il est préférable d'acheter et payer au même moment, sur place.
Nom et adresse
Demandez toujours à l'autre partie son nom et adresse. En cas de problèmes après vous pouvez toujours le contacter. Un vendeur en bonne volonté n'aura jamais un problème à vous les fournir.
Numéro de téléphone
Quand c'est possible il est préférable de demander un numéro téléphonique fixe. C'est plus compliqué de retrouver quelqu'un par un numéro portable.
Il y a beaucoup d'adresses e-mails qui sont anonymes(hotmail). Il vaut mieux demander pour une adresse e-mail fixe (@wanadoo, @tiscali).
En achetant des biens il est toujours important que vous possédiez des coordonnées personnelles de l'autre partie. Après la vente il est beaucoup plus facile de re-contacter le vendeur. Il faut bien convenir des détails de la vente comme :
Mej07
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
15 mai 2008 à 12:19
15 mai 2008 à 12:19
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses.
Sachez que c'est une arnaque !!! J'ai envoyé un mail au vendeur hier soir pour qu'il me redonne les modalités de paiement et en voilà la réponse :
"Bonjour Madame
Je viens encore de vous lire et je tiens à vous dire que la voiture vous serez livrer demain matin au plus à 10h donc vous allez vite envoié l'adresse puisse qu'on a deja embarqué la voiture et on attends que votre adresse .
vous allez preparer un mandat via western union de 500 euros qui suis le transport avant qu'on puisse effectuer la transaction de la voiture .
Voici l'adresse
NOM....................................... BOURAUX
PRENOM............................... SERGE
VILLE...................................... GRAND-POPO
RUE........................................ 18 AVENUE STEINMEZ
PAYS...................................... BENIN
NUMERO ............................... +229.931.66.123"
Du n'importe quoi, je ne me laisserai pas faire. Au téléphone, le livreur forcait la main pour effectuer la transaction le plus vite possible. Le pire, c'est qu'il était encore plus précis sur l'état du véhicule intérieur et extérieur que le garagiste lui même ! A vraiment se méfier !
Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses.
Sachez que c'est une arnaque !!! J'ai envoyé un mail au vendeur hier soir pour qu'il me redonne les modalités de paiement et en voilà la réponse :
"Bonjour Madame
Je viens encore de vous lire et je tiens à vous dire que la voiture vous serez livrer demain matin au plus à 10h donc vous allez vite envoié l'adresse puisse qu'on a deja embarqué la voiture et on attends que votre adresse .
vous allez preparer un mandat via western union de 500 euros qui suis le transport avant qu'on puisse effectuer la transaction de la voiture .
Voici l'adresse
NOM....................................... BOURAUX
PRENOM............................... SERGE
VILLE...................................... GRAND-POPO
RUE........................................ 18 AVENUE STEINMEZ
PAYS...................................... BENIN
NUMERO ............................... +229.931.66.123"
Du n'importe quoi, je ne me laisserai pas faire. Au téléphone, le livreur forcait la main pour effectuer la transaction le plus vite possible. Le pire, c'est qu'il était encore plus précis sur l'état du véhicule intérieur et extérieur que le garagiste lui même ! A vraiment se méfier !
Mej07
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
15 mai 2008 à 17:09
15 mai 2008 à 17:09
Incroyable !!
Je viens encore d'avoir un message du fameux livreur : Lisez plutôt :
"Ecouté madame c'est quoi vous appelez arnaque
je vous jure que sans les 500 euros nous ne pourrions pas vous livrer car c'est ça qui va nous prouvez que vous voulez vraiment de la voiture
allez faire le mandat et garder tout (le borderaux , les 10 chiffres mtcn etc.....) vous pouvez le faire en nom de votre fils tout juste nous prouvez
que cette madame veut vraiment de ma voiture
allez vous renseigner un mandat faire en nom de n'importe qui ne sera jamais recupéré sans le nom de la personne ok toute fois si vous ne pouvez pas effectuer un mandat western union il y a d'autres moyen que vous pouvez acceder comme money gram ou virement banquaire
j'attends l'adresse MADAME
NUMERO ............................... +229.931.66.123
Je me suis décidée d'aller voir un concessionnaire dans ma région. Rires.
Et je viens d'avoir une autre réponse pour un autre véhicule que j'avais trouvé sur "Zone Annonces" :
"BONSOIR
La peugeot 207,elle est encore disponible, moteur en parfait etat.
j'était envoyé mission au BENIN depuis 8 mois à (OMS) pour une durée de 10 mois avant de me retourner au pays(France). raison pour laquelle je veus la liquidé à toutes personnes interresser puisse que mon entreprise viens de me touché
une autre voiture qui serre largement pour mes déplacements en AFRIQUE.
La peugeot 207 n'est plus utile pour moi, elle est presentement confié à un livreur standare en France(tres seriuex)
qui est charger de vous la livré à votre domicile sans aucun souci.
voici le numero du livreur: 0891437358 ou 0643931664 ,car la confiance n'exclure pas le controle,
veuillez avec plaisir le contacter pour plus information sur ma voiture
et si vraiment vous etes preuneur veuillez aussi me laissé vos coordonnées
Nom
Prenom
Tel port et fixe
Pays
completes pour que le livreur passe vous la livrer sans aucune crainte.
sans oublié de me precisez le jour qui vous arrange pour votre livraison.
pourque je donne autorisation au livreur pour qu'il vienne vous la livrée sans aucun souci.
Le livreur s'en chargera,quant à moi, je suis en AFRIQUE pour avoir connaissance de nouvelles taches aux quelles je serai confronté et avoir une idée de ce que s'est que l'AFRIQUE, ce qui fait que je me connecte rarement, veuillez donc
escusez le silence. pour plus de conversations serieuses contactez moi au
0022 993 441 475 ou si vous voulez des photos de ma voiture.
contacter moi au mail directement:rolans.ledruley@gmail.com
CORDIALEMENT"
Ils sont partout !!!!!!! Rolans avec un S en plus !!!!!! lol (
Je viens encore d'avoir un message du fameux livreur : Lisez plutôt :
"Ecouté madame c'est quoi vous appelez arnaque
je vous jure que sans les 500 euros nous ne pourrions pas vous livrer car c'est ça qui va nous prouvez que vous voulez vraiment de la voiture
allez faire le mandat et garder tout (le borderaux , les 10 chiffres mtcn etc.....) vous pouvez le faire en nom de votre fils tout juste nous prouvez
que cette madame veut vraiment de ma voiture
allez vous renseigner un mandat faire en nom de n'importe qui ne sera jamais recupéré sans le nom de la personne ok toute fois si vous ne pouvez pas effectuer un mandat western union il y a d'autres moyen que vous pouvez acceder comme money gram ou virement banquaire
j'attends l'adresse MADAME
NUMERO ............................... +229.931.66.123
Je me suis décidée d'aller voir un concessionnaire dans ma région. Rires.
Et je viens d'avoir une autre réponse pour un autre véhicule que j'avais trouvé sur "Zone Annonces" :
"BONSOIR
La peugeot 207,elle est encore disponible, moteur en parfait etat.
j'était envoyé mission au BENIN depuis 8 mois à (OMS) pour une durée de 10 mois avant de me retourner au pays(France). raison pour laquelle je veus la liquidé à toutes personnes interresser puisse que mon entreprise viens de me touché
une autre voiture qui serre largement pour mes déplacements en AFRIQUE.
La peugeot 207 n'est plus utile pour moi, elle est presentement confié à un livreur standare en France(tres seriuex)
qui est charger de vous la livré à votre domicile sans aucun souci.
voici le numero du livreur: 0891437358 ou 0643931664 ,car la confiance n'exclure pas le controle,
veuillez avec plaisir le contacter pour plus information sur ma voiture
et si vraiment vous etes preuneur veuillez aussi me laissé vos coordonnées
Nom
Prenom
Tel port et fixe
Pays
completes pour que le livreur passe vous la livrer sans aucune crainte.
sans oublié de me precisez le jour qui vous arrange pour votre livraison.
pourque je donne autorisation au livreur pour qu'il vienne vous la livrée sans aucun souci.
Le livreur s'en chargera,quant à moi, je suis en AFRIQUE pour avoir connaissance de nouvelles taches aux quelles je serai confronté et avoir une idée de ce que s'est que l'AFRIQUE, ce qui fait que je me connecte rarement, veuillez donc
escusez le silence. pour plus de conversations serieuses contactez moi au
contacter moi au mail directement:rolans.ledruley@gmail.com
CORDIALEMENT"
Ils sont partout !!!!!!! Rolans avec un S en plus !!!!!! lol (
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour vous faire plaisir rolans.ledruley@gmail.com
gagne plusieurs horoscope journalier et un abonnement
Je vous invite à abonner tous ces arnaqueurs à leur adresse mail
Offrez des abonnements à l'internaute https://www.linternaute.com/
périodicité variable
Trois fois par semaine ,Quotidienne ,Hebdomadaire,Deux fois par semaine,Deux fois par mois,Mensuelle
Bimensuel,Le 12 du mois, bref du tenace
Et aussi son horoscope approximatif tous les jours n'ayant pas sa date de naissance
ÇÀ COUTE RIEN ET ÇÀ LES OCCUPERA
Pour vous faire plaisir rolans.ledruley@gmail.com
gagne plusieurs horoscope journalier et un abonnement
Je vous invite à abonner tous ces arnaqueurs à leur adresse mail
Offrez des abonnements à l'internaute https://www.linternaute.com/
périodicité variable
Trois fois par semaine ,Quotidienne ,Hebdomadaire,Deux fois par semaine,Deux fois par mois,Mensuelle
Bimensuel,Le 12 du mois, bref du tenace
Et aussi son horoscope approximatif tous les jours n'ayant pas sa date de naissance
ÇÀ COUTE RIEN ET ÇÀ LES OCCUPERA
EEEhh ecoutez bien le film je les appelles et je leur dis ceci voila je suis africain je vis en côte d'ivoire et j'ai un contact qui a entrepris un achat de voiture avec vous et presentement, mon contact dois vous faire un transfert de 500 euros
il veut bien le faire mais seulement il m' envoi vérifier auprès de vous si je lui dis OK alors il le fait.
alors je vous ecoute
ils me disent que vraiment d'essayer de convaincre mon contact que j'aurai une commission sur les 500 euros
je dis Ok dite moi la vérité c'est une anarque ????
après plusieurs mn de discutions ces conards passent aux aveux
voila et la je donne des tonnes d'injures ils sont muets comme des carpes
pour conclure je leur demande d'aller se faire bien éduquer par leurs parents
il veut bien le faire mais seulement il m' envoi vérifier auprès de vous si je lui dis OK alors il le fait.
alors je vous ecoute
ils me disent que vraiment d'essayer de convaincre mon contact que j'aurai une commission sur les 500 euros
je dis Ok dite moi la vérité c'est une anarque ????
après plusieurs mn de discutions ces conards passent aux aveux
voila et la je donne des tonnes d'injures ils sont muets comme des carpes
pour conclure je leur demande d'aller se faire bien éduquer par leurs parents
Mej07
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
15 mai 2008 à 17:51
15 mai 2008 à 17:51
Excellent Mirage. Rires :) et Marcopolo, je vais faire ce que tu as dit lol
Je viens en encore une fois d'avoir un message d'un autre pseudo vendeur !!!
J'avais trouvé 4 véhicule en fait qui été susceptibles de me plaire et c'est à chaque fois une arnaque. Faut payer pour voir la voiture !!!!!!!!!!!
N'achetez JAMAIS de véhicule sans l'avoir vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous faites un acompte et vous n'aurez jamais rien juste les yeux pour pleurer sur l'argent que vous avez perdu !!!!!!
J'avais trouvé 4 véhicule en fait qui été susceptibles de me plaire et c'est à chaque fois une arnaque. Faut payer pour voir la voiture !!!!!!!!!!!
N'achetez JAMAIS de véhicule sans l'avoir vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous faites un acompte et vous n'aurez jamais rien juste les yeux pour pleurer sur l'argent que vous avez perdu !!!!!!
ET ou est INTERPOL?
Bonjour :
La,MINI Cooper COOPER S elle est encore disponible, moteur en parfait etat,le prix est la bonne 1000€.
j'était envoyé mission à l'étrangé depuis 8 mois à (OMS)Organisation Mondiale de la Santé pour une durée de 10 mois avant de me retourner au pays(France). raison pour laquelle je veus la liquidé à toutes personnes interresser puisse que mon entreprise viens de me touché
une autre voiture qui serre largement pour mes déplacement à l'étrangé.
La MINI Cooper COOPER S , n'est plus utile pour moi, elle est presentement confié à un livreur standare(tres serieux) à Rhone-Alpes (précisement dans le 69 Rhone à Brindas).
precisement à noiseau qui est charger de vous la livré à votre domicile sans aucun souci.
voici le numero du livreur: 06.43.93.16.64
Si vraiment vous etes preuneur veuillez aussi me laissé vos coordonnées completes pour que le livreur passe vous la livrer sans aucune crainte.Merci de me remplir la formulaire suivante si vous etes interesez
Nom........................... .............................. ......
Prenom.................. .............................. ......
Rue........................... .............................. .....
Adresse.................. .............................. .......
Pays.......................... .........................
Ville .............................. .............................. ...........
Tel Fixe.......................... ......................
TelPort....................... ... .............................. ........sans oublié de me precisez le jour qui vous arrange pour votre livraison.
pourque je donne autorisation au livreurs pour qu'ils viennent vous la
livrée sans aucun souci.
Le livreur s'en chargera,quant à moi, je suis à l'étrangé pour avoir connaissance de nouvelles taches aux quelles je serai confronté et avoir une idée de ce que s'est que l'enventure, ce qui fait que je me connecte rarement, veuillez donc escusez le silence. pour plus de conversations serieuses contactez moi au
contacter moi au mail directement: thiry.franck@gmail.com
CORDIALEMENT
franck thiry
Bonjour :
La,MINI Cooper COOPER S elle est encore disponible, moteur en parfait etat,le prix est la bonne 1000€.
j'était envoyé mission à l'étrangé depuis 8 mois à (OMS)Organisation Mondiale de la Santé pour une durée de 10 mois avant de me retourner au pays(France). raison pour laquelle je veus la liquidé à toutes personnes interresser puisse que mon entreprise viens de me touché
une autre voiture qui serre largement pour mes déplacement à l'étrangé.
La MINI Cooper COOPER S , n'est plus utile pour moi, elle est presentement confié à un livreur standare(tres serieux) à Rhone-Alpes (précisement dans le 69 Rhone à Brindas).
precisement à noiseau qui est charger de vous la livré à votre domicile sans aucun souci.
voici le numero du livreur: 06.43.93.16.64
Si vraiment vous etes preuneur veuillez aussi me laissé vos coordonnées completes pour que le livreur passe vous la livrer sans aucune crainte.Merci de me remplir la formulaire suivante si vous etes interesez
Nom........................... .............................. ......
Prenom.................. .............................. ......
Rue........................... .............................. .....
Adresse.................. .............................. .......
Pays.......................... .........................
Ville .............................. .............................. ...........
Tel Fixe.......................... ......................
TelPort....................... ... .............................. ........sans oublié de me precisez le jour qui vous arrange pour votre livraison.
pourque je donne autorisation au livreurs pour qu'ils viennent vous la
livrée sans aucun souci.
Le livreur s'en chargera,quant à moi, je suis à l'étrangé pour avoir connaissance de nouvelles taches aux quelles je serai confronté et avoir une idée de ce que s'est que l'enventure, ce qui fait que je me connecte rarement, veuillez donc escusez le silence. pour plus de conversations serieuses contactez moi au
contacter moi au mail directement: thiry.franck@gmail.com
CORDIALEMENT
franck thiry
moi je vient de me faire avoir de 50 euros pour un chiot meme personne meme numero mais je n avais pas lu votre forum (ca m apprendra)quel bande de co;;;;;ard
Bonjour
Sur le dernier post pas cher le chiot j'ai vu de 10 ou 20 fois plus
La SPA à votre avis c'est quoi ???
Et un vieux chien ou chienne adoptée après des misères sera fou d'amour pour vous
Autres sur google TECKEL SDF
Au dernier post Pierre
Faite livrer la voiture à un faux nom pas très loin de Brindas c'est dans le Rhône aussi
Voici l'adresse à livrer
Paul Inter
200 QUAI CHARLES DE GAULLE
LYON 69006
O4 72 44 70 00
C'est vraiment interpol si si vérifiez avec ctqui gratuit https://www.ctqui.com/
Sur le dernier post pas cher le chiot j'ai vu de 10 ou 20 fois plus
La SPA à votre avis c'est quoi ???
Et un vieux chien ou chienne adoptée après des misères sera fou d'amour pour vous
Autres sur google TECKEL SDF
Au dernier post Pierre
Faite livrer la voiture à un faux nom pas très loin de Brindas c'est dans le Rhône aussi
Voici l'adresse à livrer
Paul Inter
200 QUAI CHARLES DE GAULLE
LYON 69006
O4 72 44 70 00
C'est vraiment interpol si si vérifiez avec ctqui gratuit https://www.ctqui.com/
bonjour,
Je vien de tomber sur ce forum et ca tombe bien.
Ce week-end je cherchai une voirute pour ma femme (206 )
Je TOMBE sur l'affaire du siecle 1000 euros DIESEL trés bonne etat rien a craindre le vendeur me dit.
Il menvoi c coordonée et me dit que son numero 0022 993 ... est un numero vert et que je peux le contacter a tous moment donc moi trés motivé pour offrir la voiture a ma femme je ne prend pas le doute de savoir si son numero et un numero INTERNATIONAL OU UN NUMERO VERT COMME il a presumé.
Ensuite nous procedons a l'etape de la livraison il me dit ne vous inquiettez pas la livraison est gratuite vous me donnée votre nom adresse et tous vous seras livrez pour le paiement vous avez 48h.
Donc le lendemain j'appel le Monsieur et la il me dit vous ne pouvez pas voire la voiture si vous ne menvoyé pas l'argent.
Donc la je dit a nan Monsieur ce n'est pas possible, il me dit ne vous faite pas de soussi je ne peux pas prendre l'argent sans le code.
Il commence a me dire moi je me fait 3000 euros pas mois et tralalala.
Donc voila les gens comme ca ne merritent pas d'avoir accées a déposer des annonces sur internet.
Je vien de tomber sur ce forum et ca tombe bien.
Ce week-end je cherchai une voirute pour ma femme (206 )
Je TOMBE sur l'affaire du siecle 1000 euros DIESEL trés bonne etat rien a craindre le vendeur me dit.
Il menvoi c coordonée et me dit que son numero 0022 993 ... est un numero vert et que je peux le contacter a tous moment donc moi trés motivé pour offrir la voiture a ma femme je ne prend pas le doute de savoir si son numero et un numero INTERNATIONAL OU UN NUMERO VERT COMME il a presumé.
Ensuite nous procedons a l'etape de la livraison il me dit ne vous inquiettez pas la livraison est gratuite vous me donnée votre nom adresse et tous vous seras livrez pour le paiement vous avez 48h.
Donc le lendemain j'appel le Monsieur et la il me dit vous ne pouvez pas voire la voiture si vous ne menvoyé pas l'argent.
Donc la je dit a nan Monsieur ce n'est pas possible, il me dit ne vous faite pas de soussi je ne peux pas prendre l'argent sans le code.
Il commence a me dire moi je me fait 3000 euros pas mois et tralalala.
Donc voila les gens comme ca ne merritent pas d'avoir accées a déposer des annonces sur internet.
bonjour
j'ai bcp entendu parler des arnaques sur le net donc je me mefis
je chérche une voiture j'ai pensé trouver la miénne sur un site 321 auto
j'envoieun mail et voilà ce que j'ai reçu :
Bonjour
J'ai reçu votre mail. Ma voiture est toujours en vente à 1500€ mon dernier prix. je veux l'a vendre à ce prix parce que je viens de perdre mon marie qui est allé en voyage pour des travaux de construction car étant un ingénieur des TP .je dois me rendre dans le pays afin de remplir les protocoles pour son rapatriellement et aussi prendre quelque jours de vacance pour m’éloigner de tous ce qui peu encors me rappeler les souvenir de mon marie .Pour se faire j'ai donc confié la voiture à un transporteur particulier avec tous les documents ( la carte grise barrée ; le certificat de vente que j’ai préétablis ; le certificat de non- gage ; une copie de ma carte d’identité ; le carnet d’entretiens) avant mon voyage .Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai déjà payé sa commission pour ses déplacements jusqu’à la vente de voiture .Alors si vous êtes toujours intéressés par ma voiture,veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:Nom:.................Prénom:.......................Adresse de livraison:..........................Numéro de portable:.......................Numéro de téléphone:..............................Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison le plus rapidement possible .voici les caractéristiques et quelque photos
qu'est ce que vous me conseillez??
j'ai bcp entendu parler des arnaques sur le net donc je me mefis
je chérche une voiture j'ai pensé trouver la miénne sur un site 321 auto
j'envoieun mail et voilà ce que j'ai reçu :
Bonjour
J'ai reçu votre mail. Ma voiture est toujours en vente à 1500€ mon dernier prix. je veux l'a vendre à ce prix parce que je viens de perdre mon marie qui est allé en voyage pour des travaux de construction car étant un ingénieur des TP .je dois me rendre dans le pays afin de remplir les protocoles pour son rapatriellement et aussi prendre quelque jours de vacance pour m’éloigner de tous ce qui peu encors me rappeler les souvenir de mon marie .Pour se faire j'ai donc confié la voiture à un transporteur particulier avec tous les documents ( la carte grise barrée ; le certificat de vente que j’ai préétablis ; le certificat de non- gage ; une copie de ma carte d’identité ; le carnet d’entretiens) avant mon voyage .Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai déjà payé sa commission pour ses déplacements jusqu’à la vente de voiture .Alors si vous êtes toujours intéressés par ma voiture,veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:Nom:.................Prénom:.......................Adresse de livraison:..........................Numéro de portable:.......................Numéro de téléphone:..............................Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison le plus rapidement possible .voici les caractéristiques et quelque photos
qu'est ce que vous me conseillez??