Juste pour 1 sms?

Tarja-turunen Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous.

Voila, sur un site assez connu, qui est http://Miss34.com, Jai vu une " fiche " osbcène et malsaine , contenant données personnelles.
Pensant que ce soit quelqu'un qui fait une mauvaise blague à la personne représentée , Je décide d'envoyer un sms, normal en disant " La fiche est signalée ".

Cette Personne même m'a rapellée ( n'étant pas disponible je n'ai pas pu répondre ), elle a donc laissé un message sur mon répondeur avec beaucoup de vulgarités, rajoutant qu'elle possédait mon numéro personnel et irait voir les policiers pour porter plainte et que ça peut aller très loin, que je n'avais pas à signaler sa fiche, que je suis fichue..( Cela n'était donc pas une blague?! )

Je n'ai rien fais de mal , Aucune vulgarité , juste un sms simple, dont elle n'a pas comprit l'utilité.

Dois - je m'inquièter vis à vis de la "plainte " ? Je ne vois pas vraiment pourquoi elle pourrait, mais étant inquiète pour très peu je tenais à m'informer.

Merci à ceux qui m'ont lue, Bonne soirée à tous en espérant une réponse de votre part.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, pour déposer plainte contre quelqu'un, il faut avoir
un motif, et là je n'en vois pas !
0