Arnaque

Résolu
goyave.3 - 25 avril 2009 à 10:49
 mums - 19 août 2009 à 11:07
bounjour a tous je vient de me faire arnaquer sur le sites boutique grossiste .fr pour une paire de basket a 66 euros bien surs pas de baskets en vu mais debit immèdiat avec paypal allors attention a vous et bien surs impossible de les joindre au tel .que faire

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:39
Bonjour, merci pour l'info !
Rien ne remplacera jamais un dépot de plainte !
2
merci atoi
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:06
Pas de quoi !
0
goyave.3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 avril 2009 à 20:05
bonsoir a toi ,tu c koi je vient de recevoir mes fameuses basket venant de la chine j avais envoyer un mails très très très  salèès a boutique grossiste. bizarre non , sa ma servie de leçon boutique grossiste non merci .merci a toi encore pour ton conseil

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 20:08
Bonsoir, sympa d'être passé, c'est cool, j'suis content pour toi, vraiment !
0
Bonjour,

J'ai aussi passé commande la semaine dernière pour des Timberland et evidemment, débit paypal immédiat, et au bour d'une semaine, j'ai reçu un courrier des douanes me disant qu'ils avaient saisi mon colis pour contrefaçon, en effet, il arrivait dirrectement de Chine!!!!!!!
Donc j'ai réclamé au site, le remboursement intégral de ma commande, frais de port compris, et j'attend une réponse.

Ce site est une GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!
0