SONDAGE sur la Vérité

Résolu
NellV Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerai faire un sondage pour savoir combien de personne pense qu'il faut dire la vérité même si elle est dure à entendre et que la personne à qui on veut la dire n'a strictement rien demandé ?
Merci à tous,

Nell.

5 réponses

Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Moi. Et je vois pas de vérité dur à entendre!!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je pense que ce genre de sujet n'a
rien à faire sur un site d'assistance et de conseils
high tech !

Bonne journée !
0
Qu'est-ce à dire

Ça, c'est une vérité dure à entendre......... Enfin...... Du moins à lire!
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut

il l'aurai poster dans matériel ok

mais on est dans Discussions & Opinions des Communautés alors je voit pas ou est le problème
0
Qu'est-ce à dire > le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la partie droit et libertés!
En ce cas, selon vos dires, nous pourrions parfaitement nous échanger la recette de la tarte au chocolat!
Il n'y a aucun intérêt à la question de cette personne, c'est encore un adolescent attardé qui avait rien à foutre d'autre aujourd'hui.
-1
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Qu'est-ce à dire

mdr
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

l'ignorant vit heureux !

ta femme te trompe, tant que tu le sais pas, t'es cocu, mais content !
^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NellV Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Je ne pense pas être une adolescente attardée, non le truc c'est que le forum "comment ça marche" est le forum que je connais le mieux, et le seul auquel je suis sûre d'avoir des réponses, c'est tout. Avec vos critiques, je vais donc essayer de trouver un forum plus adéquat à ma question.
Merci quand même,

Nell.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

essaye le forum médecine, forum "psychologie"

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/forum-20-psychologie
0