bonjour
voila je tombe sur votre site
j ai un bien à vendre en Belgique . les acheteurs me propose le prix demandé et on me demande de discuter en Italie pour négocier la vente et de payer les 10% de frais d accompte en échange de mon argent ils me donne ma somme en 500 euros ou Francs Suisses avc un supplémént mais avant tout en ligne me demandet ma profession ect me caressaiant dans le sens du poil...
Par curiosité je me suis déplacé en profitant d un voyage dans cette région et j ai été reçu par le "financier" les explications .... bla bla test subtil échange de scartes de visite et bingo il a changer de malette et donc note sur un bout de papier
voila mercredi il me rappelle et je dois le recontacter sur son gsm suisse ou français pour dire oui ou non d un ton sec ect et de mettre en contact le potentil acheteur soit disant réel (homme de paille) qui viendra signer chez le notaire
Rapidement
il faut 48h avant le compromis donner entre 30.000 à 60.000 euros en 50-100 ou 200 euros max contre , en échange 90.000 euros en 500 euros NON MARQUéS , non numérotés ect
bla bla bla
voila ceux qui veulent me mettre en contact avec la police fédérales et arnaques je suis prêt a jouer le jeu pour démenteler
cordialement
JET
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.