Orange sucrée ou acide

Résolu
barsotti Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 19 août 2009 à 06:12
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 09:16
Bonjour, je suis Barsotti et je voudrais faire connaitre un probleme qui perdure depuis des mois,mon operateur mobile me fait beaucoup d'arnaques si je puis dire,apres m'avoir pris 69 € pour rien,c'est moi qui est embeté avec orange,le mediateur a conseillé la rupture du contrat,ce qui est juste,mais on me reproche d'avoir utilisé 2 ou 3 fois mon telephone qui aprés 8 mois de blocage,c'est subitement remis en service sans crier gare,j'avais un bonus de 50 € a mon compte alors j'ai regardé pour pouvoir m'en servir et ne pas les perdre ayant deja ete deplume de 69 apres plusieurs courriers pour savoir quand la rupture,pas de reponses et d'un coup un coup de fil pour me dire on peut pas cesser le contrat vous avez telephoné ,c'est se fiche du monde ça,ils attendent toujours des mois pour reagir? POURQUOI ? pourquoi faire trainer un arret du mediateur? pourquoi on est pas rapide a repondre aux courriers? JE CONSTATE que je suis arnaqué 2 fois les 69€ que je perds avec en plus mes unités de telephone qui sont de 50€ ,voila alors que je suis pas responsable des erreurs d'orange,merci de me lire et je souhaite a personne cette situation,j'ai 68 ans et je viens d'etre opere a coeur ouvert,merci pour l'angoisse,bravo
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 09:16
Bonjour, ce genre de sujet, ne concerne pas la partie high tech.
Cliquez =►ICI◄= vous trouverez le forum "consommation" plus
adapté à vos questions. Merci.
1