Histoire de donation

Sheilaina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 08:31
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 déc. 2009 à 13:43
Bonjour,

pourvu que la situation n'est pas grave et inespérée!!!!
Une certaine Madame Michelime Jones agée de 70ans est parait il dans la phase final de son cancer, alors elle n'a plus que quelques jrs a vivre.......
Ma petite soeur a recu un mail de sa part, et suite a de nombreuses échanges elle lui a révélé qu'en fait cette dame l'a choisi pour lui léguer une part de son héritage afin qu'elle l'utilise "UNIQUEMENT" pour aider les défavorisés et les pauvres. Puis un huissier de justice en la personne de Maître Grey Michel résident en Côte d'Ivoire , parait-il en charge des affaires de cette dame depuis 20ans, s'occupera de la démarche et la transaction.....
Persuadée qu'il n'y a pas anguille sous roche, malgré mes protestations( paske elle m'a mise au courant depuis le début) ce dernier a demandé les coordonnées bancaires, nom et prénom, date de naissance que ma soeur a envoyé...
Là elle panique maintenant paske je lui ai fait voir ce site que j'ai eu vent par des copines, alors on a surtout peur maintenant que ce ''huissier" utilise ses coordonnées à des fins personnelles ou malhonnêtes qui pourraient nuir....
est ce grave ? que faire?

2 réponses

Bonjour..
L'escroc peut utiliser les infos pour faire un mauvais coup.. Lequel? Mystère pour l'instant... Afin de se prémunir:
1- Informer la Banque..
2- Main Courante à la Police (Noter et conserver le numéro de la M.C..).
Bien sûr ne plus répondre à cet arnaqueur!
A+
0
Sheilaina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 09:30
merci bcp on va le faire le plus vite en souhaitant que rien de malheureux n'arrive!
0
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 4 693
2 déc. 2009 à 13:43
Ceci

est
une
ARNAQUE
Laisse
tomber
tout
de
suite !!!!!!!!

0