Problemme photo facebook

maxo-wow-dofus Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
un de mes contacts facebook a pris une photo de moi sans mon autaurisation, elle me montre sous un mauvais angle
comment faire pourqu'elle la suprimme

elle a 11 ans et elle est tétue

merci
maxo
A voir également:

13 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Parles en à ses parents, c'est la seule solution.

Il est effectivement interdit de publier une photo ( peut importe où ) sans l'accord de(s) (la) personne(s) photographiée(s).
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Sois tu lui parle, sois tu parles a ses parents, soit tu la poursuis en justice(bon...elle a que 11 ans hein).
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ce seront ses parents qui prendront.

Essayes de faire pression sur elle, en lui disant que tu vas en parler à sa famille.
0
maxo-wow-dofus Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol mes parents seront pas forcément compréensif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es de la même famille que cette fille?

Si non, vas directement voir ses parents à elle, sans passer par les tiens, et, explique leur le problème.
0
maxo-wow-dofus Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mais on n'est pas de la meme famille et on est au collège je ne connais pas ses parents
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

C'est quoi comme site ou elle a mit ta photo?Un blog?Si c'est le cas tu peux signaler un abus pour que l'hébergeur supprime ta photo(pas sur).
0

C'est sur Facebook ( c'est marqué dans le titre -_-" ).
0

et sinon y'a t'il un texte (loi) que vous pourrez me fournir svp??
0

Je vais chercher ça.
0

0

merci beaucoup
0

De rien. =)
0