Aranque

balla - 3 déc. 2009 à 18:08
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 3 déc. 2009 à 18:34
cest bizarre. Naional Lottory l'a fait parvenir un e mail comme quoi j'ai gagné 145 mille lives. Cependant on allant sur google j'ai lu bcp de mails qui mentionnent le côté arnaque de ce mensonge à grande échelle. d'ailleurs quelqu'un a repris le code gagant confidentiel qu on lui a envoyé or il s'avère que je détiens le meme. Je veux vraiment savoir comment ils font cet arnaque et qu'elles sont les informations q''ils ont besoin pour arnaquer? Le nom, le prénom, la date et le lieu de naissance sont ils suffisants ou il leur faut les coordonnées bancaires pour agir ?
Merci de me répondre car ils des gens à combattre

2 réponses

suprematie3G Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 18:12
slt ils vont te demander ton; nom, prenom,et les coordonnées bancaires et ils vont meme te demander de l'argent avant que tu puisse recevoir ton gain c'est une arnaque n'envoye pas d'information sur toi
merci
0
Rebonjour Suprematie 3G!

Je n'arrive à valider mon inscription sur ce site!!
Comment peut-on faire pour poursuivre la discussion sur l'arnaque au billet d'avion??
Merci
0
Tu es eput-être sur Facebook??
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 30
3 déc. 2009 à 18:34
arnaque, tout les sites ou on demande du pognon facon ca pue ^^
0