Visa long séjour
Fermé
clair06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous prie de bien vouloir me renseigner sur la démarche administrative après l'obtention du vis long séjour.
Je suis conjoint de français, la visite médicale est pour la semaine prochaine, la nouvelle loi délivre un visa d'1 an qui servira pour carte séjour.
Ma question est :
Est-ce que je peux voyager en france pour un mois de congé et rentrer au maroc, sans passer par l'OFII, car pour l'instant je ne veux pas m'installer définitivement en france.
Quelles sont vos suggestions?
merci et bon courage à tous.
Je vous prie de bien vouloir me renseigner sur la démarche administrative après l'obtention du vis long séjour.
Je suis conjoint de français, la visite médicale est pour la semaine prochaine, la nouvelle loi délivre un visa d'1 an qui servira pour carte séjour.
Ma question est :
Est-ce que je peux voyager en france pour un mois de congé et rentrer au maroc, sans passer par l'OFII, car pour l'instant je ne veux pas m'installer définitivement en france.
Quelles sont vos suggestions?
merci et bon courage à tous.
A voir également:
- Visa long séjour
- Pc long a demarrer - Guide
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cherche chanteuse brune cheveux longs - Forum Musique / Radio / Clip
- Le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long ✓ - Forum Windows
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip