GARANTIE SUR ARTICLE HIFI
Résolu
Bonjour,
Nous avons acheté en juillet 2008 un disc dur multimédia Lacie à Auchan Mont Saint Martin dans le dépt 54.
Sur la boite du produit il est noté 2 ans de garantie. Cela fait maintenant 2 fois que nous le ramenons car il ne fonctionne pas correctement. Ajourd'hui Auchan ne veut plus nous le réparé sous prétexte que la garantie est fini. Nous leur avons expliqué que sur la boite du produit était noté 2 ans, il soutienne que la garantie Auchan elle ne dur que 1 année (comme indiqué en tout petit sur le tiquet de caisse Auchan).
Nous voulons savoir aujourd'hui qui a raison, la garantie du produit ou celui qui le vend????
Nous étions convaincu que la garantie de 2 ans était juste.
Merci pour celui qui arrivera à vous aider.
Nous avons acheté en juillet 2008 un disc dur multimédia Lacie à Auchan Mont Saint Martin dans le dépt 54.
Sur la boite du produit il est noté 2 ans de garantie. Cela fait maintenant 2 fois que nous le ramenons car il ne fonctionne pas correctement. Ajourd'hui Auchan ne veut plus nous le réparé sous prétexte que la garantie est fini. Nous leur avons expliqué que sur la boite du produit était noté 2 ans, il soutienne que la garantie Auchan elle ne dur que 1 année (comme indiqué en tout petit sur le tiquet de caisse Auchan).
Nous voulons savoir aujourd'hui qui a raison, la garantie du produit ou celui qui le vend????
Nous étions convaincu que la garantie de 2 ans était juste.
Merci pour celui qui arrivera à vous aider.
A voir également:
- GARANTIE SUR ARTICLE HIFI
- Garantie g30 - Guide
- Prix réparation chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Article manquant shein - Forum Consommation & Internet
- Ray-ban garantie à vie ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 21:43
2 déc. 2009 à 21:43
Bonsoir, vous trouverez des réponses plus adaptées
dans le forum "Consommation" en cliquant ►ICI.
Merci.
dans le forum "Consommation" en cliquant ►ICI.
Merci.