Arnaque moto ou pas

nico83 - 21 juil. 2009 à 11:53
 laurette1014 - 2 déc. 2009 à 14:07
bonjour à tous; j'explique la situation .Je passe mon permis moto actuellemnt donc c'est la période ou vous passez plus de temps à éplucher les annonces plutot que de parler à votre copine.soudain je tombes sur une annonce vente d'une Z 750 noire 4000kms sur photos elle es magnifique. prix 2000 euros.je demande pourquoi ce prix on me répond que la moto etait pour leur fils mais comme il a eu un accident dr voiture prefere la vendre.le prix me parait toujours dérisoire mais en plus comme ils travaillent beaucoup me propose de me la faire livrer (GRATUITEMENT) le transporteur me fournira tous les papiers + non gage (le bonheur quoi) et que je l'essaierai le jour de la livraison Pour le moment a part mon nom et adresse toujours pas demander d'argent mais j'avoue que soit je suis cocu soit le pere noel existe.
qu'en pensez vous
A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 978
21 juil. 2009 à 11:57
0
petite précision depuis que je suis en contact avec eux l'annonce à disparue serait il en train de concentrer leur attention sur moi (il pense avoir flairer un bon pigeon)
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 12:16
Arnaque 100%

Vous n'êtes pas cocu et le père noël est toujours une ordure ;-))

Très difficile de ne pas croiser la route d'un escroc sur les sites de petites annonces de nos jours.

Stoppez tout.
0
arnaque arnaque et re arnaque, lis le forum "arnaque moto espagne"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila nom et adresse mail
l'annonce etait sur le bon coin
pas de num de tel
"marie laulergue (dusole@live.fr)"
0
Ca fait trois fois que je réponds à une offre sur Leboncoin et à chaque fois je tombe sur ce shéma... Ac haque fois il s'agit d'une superbe occaz, à chaque fois la livraison est gratuite, la personne n'est pas joignable (en vacances ou trop occupée), le mail est toujours ...@live.fr et bourré de fautes d'orthographe est de français. Effectivement l'annonce disparait rapidiement après notre réponse et en général le code postal donné sur l'annonce ne correspond pas à la réalité (33 alors que la moto est en Bourgogne ?!) Et il y a toujours une belle histoire qui justifie la vente ! (voyage en vue, décés...)

bref, ça sent l'arnaque.

A éviter !

Est ce que quelqu'un est allé jusqu'au bout d'un tel échange et a vu le résultat ?
0
bonjour, en effet, il y a bien une moto Kawasaki Z750 une verte cette fois ci , avec très peu de kilomètres, magnifique et au prix de 2000euros ! (autant dire c'est l'affaire du siècle)! Mais après leur avoir envoyer un email pour leur demander la justification du prix de la moto , il m'a été répondu , que suite à l'accident de leur fils en voiture, il revendait cette magnifique moto, qu'il se proposait de la livrer gratuitement car étant peu disponible par leur travail.... A la vue de cette réponse , j'ai ainsi fait des recherches car ceci me parraissait tellement GROSSSS!!! Et bien voilà cette annonce est sur leboncoin, et l'adresse de cette personne est ....@live.fr!!! ALORS ATTENTION CECI EST TOUT SIMPLEMENT UNE GROSSE ARNAQUE!!!
0