Droit des locataires

Résolu
mimilu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 20:24
Bonjour,

Il y a quelques mois, suite à une mutation, je me suis installé (dans l'urgence) dans un studio qui semblait à priori relativement propre...

J'ai très vite déchanté devant les nombreux problèmes que j' ai rencontré:

- Tout d'abord, je me suis apperçu que les combles étaient mal isolés et que de la laine de verre n'a pas été recouverte... ce qui à mon sens ne doit pas être très saint pour l'air de l'appartement.

- Ensuite, premier, jour de pluie et je me rend compte que la toiture fuit... ce n'est pas l'innondation et il faut une pluie forte pour que l'eau s'infiltre mais en cas de gros orage, je me retrouve quand même avec une belle flaque dans le salon.

- L'électricité ne me semble pas aux normes car je suis obligé de changer les ampoules tous les mois...

- Mais le probleme le plus important concerne le seul et unique chauffage de l'apprtement, un poele à gaz qui ne fonctionne pas... je suis donc obligé de me chauffer avec des chauffages d'appoint à bain d'huile et ma facture d'électricité est exorbitante (du fait de la très mauvaise isolation).

Quels sont mes recours?

Aujourd'hui j'avoue ne plus avoir le moindre espoir d'obtenir une quelconque réparation de ma propriétaire et je souhaite quitter cet appartement au plus vite. Suis-je quand même tenu à un préavis de trois mois?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 20:24
Bonsoir, le forum "Immobilier" sera plus
adapté à ce genre de sujet. Cliquez ►ICI.
Merci.
1