Probleme avec mon ballon d'eau chaude

Résolu
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je vous explique mon probleme; il y a une environ un mois mon ballon d'eau chaude c'est mit a gouté j'ai alors appeller ma proprio pour lui dire elle fait venir un plombier en debut d'apreme et la le Mr me dit que le ballon et qu'il viendras le changer apres demain.
Il me dit que par contre je dois vider le ballon qui fait la bagatelle de 200L.
Donc je le vide le mec change le ballon est quelque jour plustard je reçois ma facture d'eau qui s'eleve à 700€.
Donc voila je voudrais savoir si je peux fair deduire une partis de cette de mon loyer etant donner que j'ai perdu 200L a cause du dit ballon qui etais apparement asser ancien d'apres ce que ma dit le plombier ou est ce que je dois payer cette entierement .
Je vous remercie de vos reponse a venir et vous souhaite une bonne soirée

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci pour cette orientation je pense avoir plus de reponse a mon probleme labas ^^
Passe une bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
0