Mail frauduleux orange

lilianny -  
koreback989 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai reçu un mail qui a pour objet "problème de prélèvement sur votre carte bancaire!
(avec bien sûr le sigle orange) libellé ainsi

"Orange Internet,On regarde tujours en avant pour la haute s ecurire de nos clients
Attention ! Tentative d'intrusio n dans votre compt e Orange! Quelqu'un avec le im 91.175.205.36 a essaye d'acceder a votre compte personnelNous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre compte Orange et mettre à jour les informations confidentielle s!Vous avez un delai de 24h pour retablir l'acces a votre compt e sans ceux Ce dernier sera definitivement supprime!
Vous pouvez egalement confirmer votre adresse email en vous connectant a votre compte Orange internet l'adresse suivante
https://login.orange.fr/captcha?origin=wg5415
Gerard Gastin
Orange Service Client
Bien sûr le mail est truffé de fautes mais on peut penser que c'est un problème informatique !
J'y ai cru et si mon fils n'avait pas été là, je me serais inquiétée mais je n'aurais pas été jusqu'à donner mon numéro de carte bleue.................
liliane
A voir également:

1 réponse

koreback989 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cherche un spyware sur ton ordinateur...
0